Rock Guitar Hero Band Tour World

J’ai ete faible, je… j’ai tout fait en guitare Medium. Je voulais debloquer tout pour jouer avec les autres ce soir.
Battery m’a bien botte les fesses quand meme: « woptin j’avais oublie, ca peut aller vite ». Je trouve aussi qu’en Difficile, la difficulte est super-mal calculee (One Step Closer, notee toute simple, m’a retourne, E-Pro en plus haut, 5 stars. Bon, et Peace Sells, j’ai failli violemment, ca c’est normal).
Ah, et Painkiller, je la surkiffe. Aussi bien en batterie (Medium aussi… t’as vu le morceau?!) qu’en gratte (aaaah le prelude au solo).

Et Visions, ca veut rien dire ce morceau.

Et le Drum Trainer est bien sympatoche pour apprendre a rythmer. Meme pas reussi tous les rythmes a 60BPM (oh ca va hein, les doubles a la pedale, c’est dur. Les contretemps aussi).

Bon, j’ai la guitare de GH2 (la xplorer) que je compte garder.

Mais RB2 me fait grave de l’oeil ce petit batard ! Le jeu à la batterie surtout.

Donc, prendre RB2 et la batterie de RB1 à part, ça le fait ? Ou bien la batterie de RB2 sera mieux ?

La batterie de RB2 sera plus silencieuse, detectera ta puissance de frappe, aura une pedale en metal solide et sera wireless.
Donc ouais, attends. Grave. Vu que j’ai du prendre pads silencieux + plaque en metal pour celle de RB1.

Je suis tombé sur ça, je le mets ici si ça peut aider on sait jamais :

Sauf que la Les Paul marche sous RB1 et 2 sur PS3 (c’est recent), et que seulement depuis hier, la batterie de GHWT marche sur RB2 PS3.

Quid du prix de la nouvelle batterie ?

J’ai lu 300$, c’est ca ?

Si c’est ca, je prend la première qui coute 80€.

[quote=« ArunoKun, post:46, topic: 48638 »]Quid du prix de la nouvelle batterie ?

J’ai lu 300$, c’est ca ?

Si c’est ca, je prend la première qui coute 80€.[/quote]

Nan c’est la batterie ION super cool super spéciale ça, faut pas tout confondre :slight_smile:

Ha ok, en effet j’ai un peu tout confondu.

j’ai trouvé la nouvelle batterie ici : http://www.rockbandstore.com/detail.php?p=…r_xbox-360_drum

Ouf, elle sera a peu pres au meme prix que la premiere.

Moi j’hésite encore un peu à claquer 200 boules là-dedans, mais si je craque, je prendrais certainement GH:WT… à cause des instruments. La batterie à un 3 drums et 2 cymbales, plus la pédale, et les options à la gratte sont plus intéressantes à mon gout. Et après je prendrais RB2 en jeu tout seul.

Voila, j’ai RB2. Pour le moment, je joue qu’a la guitare. Je vais attendre la nouvelle batterie.

Et ? Ca te plait ? c’est aussi bien que ce que tu pensais ? mieux ? un peu decu ? des retours que diables :slight_smile:

Il peut pas, il joue trop.

Bah très honnêtement, pour l’instant, à la guitare, je vous dirai que c’est du Guitar Hero. J’ai eu le premier sur PS2 et j’ai le 2 et le 3 sur xbox, donc ça me change pas trop.

J’adore la customisation du groupe avec les fringues kitchos. Sinon j’ai pas été hyper emballé par les premieres chansons du mode carrière, mais comme pour GH, ça va crecendo.

Et j’ai hate de tater de la batterie, c’est en partie pour ça que j’ai pris Rock Band 2, la guitare c’est juste un amuse gueule en attendant.

Bon, un autre truc sympa de RB2, on peut s’amuser avec ses persos.

Moi j’aime bien:

Roh mais n’imp ! Rock Band est 15x plus precis et agreable a la gratte que GH3 >.<

Raaa si seulement on vivait aux us…

Je me prendrait un petit tshirt, et ptet une figurine de mon perso

Elle est bien la batterie du pack complet GHWT ? Parce que je connais quelqu’un qui revend son pack à bon prix du coup j’hésite :slight_smile:

[quote=« Azhag, post:11, topic: 48638 »]Perso la guitare de Rock Band me dérange pas trop (et, comme le hurlerait Neomattrix, elle est plus adaptée à des grosses mains), mais je pense que celle de GH est plus précise quand même.

Batterie> Suivant le test de Gamekult et d’autres tests US, la batterie GH déçoit beaucoup. La pédale flottante est ultra chiante et la validation des notes est parfois super fantaisiste. Perso la batterie de Rock Band me botte bien, mais il faut acheter des couvertures de pad (les officiels sont super) et se faire un petit support anti-vibration pour éviter les problèmes de voisins chiants (pour la pédale, on enlève 70% du bruit généré en posant la batterie sur une couche d’isolant phonique pour parquet).

Micro> bien entendu qu’il y a un jeu :slight_smile: Ca détecte le ton et la séparation des mots. Et ca permet de hurler « wooohoooo » pour lancer le star power et sauver ses potes et c’est trop cool (hurler « fuck » après s’être raté marche aussi et c’est presque plus fun :crying:). Bien entendu le fait de chanter faux fait partie du truc.[/quote]

Dites, j’ai la même question mais pour la Wii, je prends quoi sachant que j’ai rien du tout ?

hop, juste pour dire que j’ai ma xbox depuis hier (pas eu le temps de l’installer pour le moment), reste plus qu’a me decider sur le pack guitare / jeu a prendre :slight_smile:
Ca sera surement pour noel ^^