Rock & Rooool never die !

Je ne veux pas faire de la cafzone une annexe de l’excellent site langocha, mais je peux pas resister a l’envie de faire partager ça.
Monstrueux.
Votez pour votre préférée.

Ce gars a meme eu un Confessions Intimes sur lui, il le suivaient pendant une semaine dans sa vie de tous les jours … c’etait glauque

Ca fait un moment qu’il est relativement connu (pour les auditeurs de Foune Radio en fait)

Toujours aussi pourris, et aucun second degre. Ce gars pense qu’il rosk !

bah je savais pas pour FUN.

Argh, c’est vraiment tout pourri :expressionless:
Celle que je préfére, c’est « C’est la guerre »

Un peu de respect pour ces artistes aux grands coeurs, de Jean-Pierre Sauser, héros du Wonder Land à Didier Super champion du cassage en règle en passant par Boris (quoique Boris soit lui passé sur les antennes tout de meme) il faut dire que l’avenir de la chanson francaise est assuré !

Jean-Pierre, sosi niveau vocal de Johnny, et niveau mental de Daniel Balavoine (c’est lui qui le dit hein je précise) franchement moi je dis respect, il faut aussi savoir que Jean-Pierre est un artiste proche de son public (son numero de téléphone etait dispo sur son site perso, et je lui ai parlé !!! pour de vrai, mais il faut dire que je suis un grand fan).

Donc pas de pitié pour eux, mais plutot du respect pour leur talent, et leur passion !