Rocket League

Eh ben ça ne bouge plus des masses ici ! 

Histoire de relancer le bouzin je propose une session Rocket League. Ca ne devrait pas être bien difficile de caler une date, les parties sont très courtes et s’enchaînent facilement. Afin de rester amis on va éviter les tournois par contre :smiley:

Et pour ceux qui ne connaissent pas, imaginez du foot bien arcade en arène fermée avec des voitures à réacteur. C’est fun, simple à apprendre, difficile à maîtriser et c’est le buzz du moment : 

De retour le 20, j’en suis

J’ai pas le jeu encore mais ça me chauffe :stuck_out_tongue:

Proball ftw !

Je n’ai plus de PC pour l’instant, je suis triste et j’ai envie de jouer avec vous :confused:

Ca faisait des semaines que je me retenais de le prendre, et je viens de craquer. Très sympa en tout cas. C’est fun et bien barré

J’en suis moi aussi aussi o/

Vous jouez sur quelle plateforme? Parce que je l’ai sur PS4, pas certain de le reprendre sur PC en revanche.

PS4 ici. Faudrait que je le lance :smiley:

Normalement le multi est cross-plateforme. J’ai bien envie de me le prendre aussi !

Alors attention, c’est cross-platform en matchmaking. Par contre un joueur PC ne peut pas inviter un joueur PS4 et vice et versa. 

Quel(s) soir(s) ?

Could be in, ça va dépendre des soirées. 

Sinon, y’a un “clan” ou une connerie du genre ? Histoire de se retrouver facilement ?

Not yet mais j’ai trouvé un tool de ouf pour jouer ensemble facilement…  Je prépare un post sur le sujet. En attendant je suis partant un soir quand vous voulez aussi. :smiley:

1 « J'aime »

Juste histoire de dire : on se fait des parties régulièrement avec Zoyo, Neomatt et Formol, n’hésitez pas à venir nous rejoindre.

 J’hésite encore a le prendre… Si je franchi le cap je vous rejoindrai. Vous jouez vers quelle heure en général ?

[quote=“canard, post:16, topic: 56358”][/quote]

Le soir vers 21h en général. 

Pareil, on est deux (avec Pastagaz) à écumer les terrains quasiment tous les soirs entre 21h et 22h. Si vous voulez grouper, y’a pas de souci.

[quote=“Mister_Moi, post:17, topic: 56358”][/quote]

Oki, bon du coup je l’ai pris, et je m’amuse bien pour l’instant ^^

Edit: c’est quoi cette drogue!! J’ai passé la soirée dessus, c’est quand vous voulez pour des parties ensemble!

J’ai fait mon petit marché Steam et j’ai ajouté pas mal de monde. Hésitez pas si j’suis online :slight_smile: