Rogue spear fait sa difficile

Salut, je voulais me faire une petite partie.
Ma machine win XPpro SP1
Detonators 41.09
DirectX 9
SBlive avec drivers Livedriverspack 1001
Je commence l’install du jeux, pas de probs, puis je vais faire un tour sur red storm, je chope le patch 2.5, je lance l’install, tiens c’est bien long!
Gestionnaire des tâches, pas de reponses, je termine l’application, là j’ai une fenetre eax unified already installed je sais pas quoi qui plante.
Ca viendrais de l’eax?
QQ1 joue a rogue spear patché en 2.5 sous XP?
Je vais tenter de jouer sans le patch pour voir
PS:j’ai tenté d’installer le patch en mode compatibilité, mais ca marche pas :slight_smile:

Marque le nom du fichier EAX qui deconne, et tape le en recherche dans google, qd tu la trouvé tu le d/l et pis ut le remplace t apres ca tourne tt seul.

G deja eu de nombreuses fois ce problems avec RS! (Ouais j y joue encore quasiment tous les jours depuis sa sortie alors je connais ! ;))

Bref Bonen chance ! :-/

Hop je fait remonter un coup :frowning:
Bon alors sans le patch, en mode compatibilité w98 il me met une erreur avec roguespear.icd.
En mode compatibilité w2000, le jeux se lance, mais j’ai l’impression qu’il y a un probleme de son, de temps en temps les voix sont un peu « trainantes ».
Sinon le jeux monte en 2048x1536 (dans les menus en tout cas, j’ai pu monter qu’en 1600x1200 avec mon vieux moniteur :frowning: )