Rollback to the USSR

Bravo au type qui a donc pondu ce Big Fish et qui s’est poilé depuis hier.

Gratz ! :stuck_out_tongue:

Edit : C’est moi ou les gens qui répondent à ce topic ne savent absolument pas lire ce qu’il y a d’écrit dans le premier post ?

Non non ce n’est pas toi… Je crois qu’elle va avoir la vie dure cette rumeur…

Vendredi soir 21h tous royaumes confondu spam de GM sur tous les channels de chat:
[Blizzard] - Nous rappelons que le bug de duplication n’etait qu’une rumeur. Il n’y a pas de bug et il n’y aura pas de rollback. Bon jeu.
[unjoower] - Oua j’esperes qu’ils vont nous filler des jours gratos apres le rollback. C’est pas cool…
[unotre] - Pfff g grind toute la semainne en plus ca me degoute…
[undernié] - Quoi qu’est ce que vous dites, gt en instance… Ha non! C’est confirmé alors 1 semainne de rollback!!! Ils abusent je vais prevenir ma guilde on va pas accepter ca!

et oui les rumeurs sont auto alimentés, c’est prouvé.
Surtout les rumeurs populaires.

Les legendes urbaine , nouveau fil : wow ^^

Juste une remarque concernant l’économie. Un bug similaire était arrivé à EQ. Ben il y a eu une inflation monstreuse, certains objets étant vendu et achetés à plusieurs millions de pieces de platines (je dirais en gros l’équivalent de 50 000 PO). Ca a foutu un beau bordel. Mais au final, il ont tracés les logs et banni les joueurs incriminés.

hum a EQ ca fait bien longtemps que les PO ne sont plus utilisé comme monnaie d’echange :stuck_out_tongue:
Mais le bug etait vrai ^^