Je sais qu’il y a pas mal de riders sur la zone. Du coup j’en profite pour faire un ptit appel…
Cet été, les parisiens le savent (ou pas, vu le piètre talent de la boite de comm chargée du dossier), ont eu lieu les championnats du monde de Roller Hockey (RILH) à Vitry, avec les finales au POPB.
C’était bien, les français et les françaises ont terminés 3èmes, place plus qu’honorable.
Bref, c’était l’apparté cultureux.
En fait je profite surtout de ça pour faire un peu de pub pour mon club, LMR (Lille Metropole Roller, quelle originalité), qui a plusieurs sections accessibles à tous :
Une équipe qui joue en Nationale 2 (elle est descendue cette année, je pense qu’elle ne va faire que l’ascenseur quand on voit l’aisance avec laquelle elle évolue dans ce championnat)
Une équipe réserve N3, plutôt pas mauvaise
Une équipe féminine, composée à 50% de joueuses de lambersart.
Une équipe régionale (ma mienne \o/), qui perd tous ses matchs mais on s’en fout on s’amuse quand même
Une section hockey loisirs
Une section roller fnu.
Bref, si vous êtes sur la région lilloise et que l’essai vous interesse, contactez moi (vanes sur #cafzone, ici en PM).
Pour plus d’infos sur le club :
www.lillemetropoleroller.net (l’ancien site, surtout destiné aux adhérents)
www.lillemetropoleroller.info (le nouveau site, fait avec mes petits doigts boudinés mais pas encore terminé)
Sachez qu’aujourd’hui, à 17h, Lille rencontrera Emerainville afin de disputer les 32è de finale de championnat de France.
Le roller hockey, un sport qu’il est bien pour le pratiquer.