[Rose]lvl 20 et puis quoi?

J’ai très vite atteind le lvl 20, sans prise de tête, sans me fatiguer, l’avantage du guerrier, ça monte vite, ça encaisse les coups, et c’est toujour ce qu’il y a de plus simple, seulement voila!
Je suis équipé avec ce qu’il y a de mieux pour mon lvl, ( vendeur de base, sans upgrades, rien…)
Je ne sais pas qui aller voir pour faire une quête qui me ferais gagner de l’xp, de la tune et/ou des items…
Je me suis dit que je ne devais pas être le seul dans ce cas; en effet il me parait évident que si je continue à hunt dans la zone où j’ ai fait mes 5 dernier lvl, que ça vas commencer a faire long pour les lvl.

“-Mais est-ce que je peux déjà upgrade mes armes a ce niveaux ci??
-Y a t-il des quêtes lvl 20 ou à peu prêt lvl 20??
-qu’elles sont les meilleures zones d’après vous pour faire de l’xp une fois 20+??”

Ne m’abandonnez pas!! SOYEZ donc de bon frères d’arme par pitié!!

Et tu parles de quoi là?

(J’imagine que c’est Wow, mais si c’est le cas, ce message n’a pas sa place dans cette partie du forum vu qu’il y a une partie rien que pour lui).

De rose c’est marqué dans le titre
Mais je pense qu 'il y est grand monde qui ait eu la patience d’aller jusqu’au niveau 20

Il parle de ROSE Online (c’est marqué dans le topic).

Et pour répondre à la question… chais pas. J’ai abandonné au level 10, avant d’avoir fini ma quete pour ma profession (j’allais faire Muse). J’ai eu trop de mal avec les 10 000 000 000 de boutiques ouvertes partout qui te bouffent l’écran-

Vous avez été patients, j’ai abandonné au lvl 6 ou 7

j’ai jamais entendu parler de ce jeu, un lien peut etre ?

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 25 Jan 2005, 12:16’]j’ai jamais entendu parler de ce jeu, un lien peut etre ?
[right][post=« 325510 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

hop c’est

Moi aussi j’ai laissé tomber. A part le levelling, y’a pas grand chose. Et puis les magasins qui bouffent la moitié de l’ecran … :stuck_out_tongue:

roooooh ca flood et tout et tout!!
nan mais les gars, vous savez bien que ce genres de jeux n ont aucun interet a low lvl, alors il faut un peu persister si on veux savoir ce que ca vaut!!
alors y a personne qui a continue??? :stuck_out_tongue:
je suis seul au monde???

[quote name=‹ no lucky › date=’ 25 Jan 2005, 12:56’]roooooh ca flood et tout et tout!!
nan mais les gars, vous savez bien que ce genres de jeux n ont aucun interet a low lvl, alors il faut un peu persister si on veux savoir ce que ca vaut!!
alors y a personne qui a continue??? :stuck_out_tongue:
je suis seul au monde???
[right][post=« 325527 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben je vais continuer (j’suis 7), mais pour le moment j’ai une overdose de taf sur les bras donc patience :stuck_out_tongue:

Après le lvl 7 j’ai abandonné! Trop chiant, trop mignon, trop toujours pareil et puis trop en anglais :stuck_out_tongue: … Je sais pas comment t’as fait pour aller si loin? On t’as payé, c’était un pari peut être?.

Oups je connaissais pas, d’ou ma réaction première. Désolé, pas taper :stuck_out_tongue:

j’ai laché aussi, mais j’ai un pote qui est bien fan qui doit etre dans ces niveaux la. Je lui demanderai :stuck_out_tongue:
il est tres joli ce jeu, mais tres chiant quand meme ^^

Je ne connaissais pas le jeu, je suis allé sur le cite… Ch@rlie parle de " trop en anglais ", moi je n’ai vu que du coréen ; donc fin de l’histoire pour le moment !

J’ai levellé jusqu’à 12 et des brouettes, c’est vrai que c’est tout mimi, mais un peu trop simpliste… je continuerais surement pendant les vacances, mais bon… c’est pas passionnant passionnant !

Je suis level 25 ou 26, je sais plus…

Si jamais, pour faire du levelling, tu peux aller dans Eldernoon Desert, vers le centre de la carte, t’as une sorte de lac. Tu va bien au milieu (c’est facile, c’est bourré de monde, et tu vas vite comprendre pourquoi). Et t’attends que un ou deux Aqua King passent. Bon, faut se le chopper bien au début, sinon t’auras vraiment quedalle niveau XP… mais sinon, c’est entre 700 et 1000 XP par tête de pipe assuré…

Et si t’as le courage, tu peux aller faire un tour jusqu’à Junon, le chemin est parsemé de monstres bien costauds (Anima Lake)…

Sinon, moi j’ai un peu laissé tomber… c’est vrai qu’à part du levelling, et de la chasse au streum, y’a pas grand chose à faire… Ah si, attendre patiemment de réunir ce qu’il faut pour se construire un kart…

Tu as une liste des quêtes :stuck_out_tongue:

c’est vrai que c’est tout en anglais mais c’est quand meme pas mal comme jeux. J’ai un perso au niveau 12 et un encore au niveau 6. Je comprends pas tout des fois vu mon niveau en anglais mais j’aime bien ce jeu. J’ai hate d’etre loin dans le jeux pour moi aussi faire mon kart :stuck_out_tongue: