Si, il existe un truc similaire. Droit de rétractation de 14 jours pour les contrats de vente sur les biens et services conclus a distance (vente en ligne, démarchage téléphonique, etc).
Perso j’utilise un mix des deux, CPL et wifi ; j’ai ma box au rez de chaussée, et un boitier cpl à l’étage, qui fait aussi wifi. Le gros avantage du coup c’est que pour ce qui est fixe, c’est en câblé, et ce qui est mobile, c’est en wifi. Et en fonction de où je me trouve dans la maison et de la qualité du signal, je me connecte sur la box ou sur le cpl en haut. Pour moi c’est le meilleur des deux mondes.
J’ai acheté ça chez mon opérateur (en Belgique) et je pouvais leur rendre si mon réseau électrique était pas suffisamment bon. Regarde peut-être si t’as pas des offres similaires en Suisse
Hello la commu
Je reviens ici pour vous donner des nouvelles, finalement, après 1001 réflexions, c’est le Rog Rapture GT-BE19000.
LA Taille du bouzin, presque une page A3, jamais vu un routeur aussi grand !!
Pour la question du réseau, c’est le jour et la nuit , j’ai du réseau PARTOUT 5 GHz et 6 GHz sans perte de vitesse, ce qui n’était pas le cas avec mon Asus TUF AX 6000.
Et je ne parle même pas de la portée en 2,4GHZ à 150 mètres je capte encore mon réseau ( en extérieur ) j’en ai explosé de rires tellement c’est incroyable
Je ne regrette pas.
Maintenant, j’espère que la malédiction Asus qui me suis depuis plus de 20 ans, ne me fera pas dire le contraire
Vu le design, ça se matérialisera par un anneau maudit qui rend invisible.
t’as oublié de dire que le bouzin coutait deux couilles.
Putain, le bol ! J’ai pile le compte !
Justement, j’en avais pas besoin
Le corps humains c’est comme les voitures… Plus tu as d’options plus le risque que cela tombe en panne augmente😂
J’élimine le superflu
Plus sérieusement, oui c’est pas donné, quand je vois les
Prix des 5090… Il est pas si cher ( je relativise)
Depuis j’aime les pâtes