RP PvP

Je ne pense pas qu’ils transforment un des 2 jdr existants en pvp ou alors si ils en transforment un, ils seraient obligés de proposer une migration de personnage vers le jdr pve restant…

De la meme façon, je doute qu’ils proposent aux joueurs du jdr pve de migrer vers un jdr pvp vide pour ne pas créer de déséquilibre avec ceux qui commenceraient un nouveau perso sur ce serveur.

Enfin… ce serait logique selon moi.

Un serveur RP en PVP… mouaif… Pourquoi pas…

Par contre, le PVE je vois çà avant tout comme une protection contre les boulets… Faire du PVP en roleplay, c’est toujours possible et simple sur un serveur Roleplay : /jcj… C’est un choix qui me convient parfaitement… les raids peuvent s’organiser dans tous les cas… Comme on ne peut pas me promettre l’absence de boulets sur un serveur, je préfère encore rester en PVE (/jcj) :stuck_out_tongue:

En tout cas, le RP subsiste encore sur Kirin-Tor et Sentinelles… Même si ma liste d’ignore augmente de jour à jour… Par contre, que ceux qui n’ont pas de kévins sur leurs serveurs me jettent leur première boîte de WOW à la figure. :stuck_out_tongue:

yep mais la chose ultime, points des deshonneurs en tuant des gris.

Mais bon, cela est plus logique un serveur rp pvp.

j’ai pas tout lu mais meme si du RP en PVE n’est pas tres logique, y a malheureusement trop de cretins et de boulets pour faire du RP en PVP (ce qui sous entend, si on joue RP, de pas camper le corps d’un mec qu’a 10 level de moins que toi pour du chain kill … excepté pour un gros sadique ok mais bon …)

C’est pourtant ce qui va être proposé ( voir ici ).

Par contre je suis déçu que l’inverse ne soit pas envisagé (migration des joueurs sur PVP > PVP RP ).

[quote name=‹ CorBolten › date=’ 4 Jul 2005, 15:23’]Un serveur RP en PVP… mouaif… Pourquoi pas…
[right][post=« 374333 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouaip mais non, quand tu vois les proportions Alliance / Horde sur les Role Play, ca craindrait un poil :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 6 Jul 2005, 11:51’]ouaip mais non, quand tu vois les proportions Alliance / Horde sur les Role Play, ca craindrait un poil :stuck_out_tongue:
[right][post=« 374904 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi si c’est pas full PvP, j’évite les serveurs RP

Ben moi je suis super content et je vais me réabonner au jeu, que j’avais abandonné parcque le choix RP PvE et GrosBill PvP me gonflait (j’avais un lvl 35 sur un PvP et 2 lvl 25 sur le RP PvE)

tiens pendant qu’on parle RP, faire un persos muet, jouer qu’avec les emote et les /me, ça vous parait jouable ? :P"

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 6 Jul 2005, 12:51’]ouaip mais non, quand tu vois les proportions Alliance / Horde sur les Role Play, ca craindrait un poil :stuck_out_tongue:
[right][post=« 374904 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi ça me fait relativement peur cette histoire de PvP en Role Play, surtout que Kirin Tor n’est pas exempt de boulets, hier soir encore l’exemple d’un ou deux Allianceux qui se pointent en /pvp pour demander un duel: résultat, 20 types leur tombent dessus et ils se font massacrer… Alors le PvP sur RP, non merci, j’y crois pas du tout, on va se faire emm… par les mêmes bourrins qu’ailleurs sur lesquels on a aucun contrôle…