RP PvP

Blizzard n’est pas borné, apparament tous (moi le premier) souhaitons que le server RP soit en PvP (parcque warcraft en PvE ça sucks quand même pas mal). Donc si nous nous mobilisons un minimum, on pourrait peut être faire changer ça…

Dans un premier temps, il serait bon que les inscrit à wow viennent poster par ici :

http://80.239.174.205/thread.aspx?ForumNam…n-fr&ThreadID=1

qui sait, si nous sommes suffisament nombreux ça sera peut être suffisant…

Au cas ou cela ne suffise pas à les convaincre, je tenterais de mettre en place d’autres moyens de persuasion (site, petition en ligne…) parcque god damn shit du RP PvP je suis pas le seul à en vouloir à m’en damner.

Agreed !!

C’est naze ca ! RP en PvE… C’est juste pas logique DU TOUT !

Bon je vais suivre mon collegue mais ca nous fait chier tous les 2 :confused:

EDIT :

C’est presque officiel, les serveurs RP resteront en PvE. Donc la guilde, on oublie, hors de question de jouer sur un PvE pour moi. Tant pis pour le RP.

Je vous invite à vous manifester ici : http://80.239.174.205/thread.aspx?ForumNam…n-fr&ThreadID=1

Pour que Blizzard France corrige l’erreur du rp pve…

Wazatiste, Arkyo ig.

explication pour le serveur RP en PVE :

[quote]There are no RP PvP servers at the moment. I believe the North American RP community chose one of the PvP servers as an unofficial one.

RP PvP servers have been and will be considered, but have currently been decided against due to the amount of attention and support resources it requires (PvP and RP servers by themselves require a lot more than PvE servers). If you’d like to suggest that we add such servers and provide your reasons for it (though, as said, it will be considered nonetheless), please post that in the Suggestions forum. :stuck_out_tongue:
Thundgot
Community Manager, English[/quote]

Si c est parfaitement logique en ce qui concerne Kalimdor ou les factions ne s’attaquent pas a vue… meme pas du tout officiellement. Quant a Azeroth, la paix y est plus fragile mais existe. Ma source: Warcraft RPG.

[quote name=‘esch’ date=’ 12 Feb 2005, 20:46’]Si c est parfaitement logique en ce qui concerne Kalimdor ou les factions ne s’attaquent pas a vue… meme pas du tout officiellement. Quant a Azeroth, la paix y est plus fragile mais existe. Ma source: Warcraft RPG.
[right][post=“332353”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais, sauf que là c’est bridé par le jeu, donc c’est même pas envisageable. Avoir la possibilité c’est mieux, donc hop, il FAUT que le serv RP soit pvp (ou un autre serveur en pvp)

[quote name=‘Sheme_One’ date=’ 12 Feb 2005, 23:23’]il FAUT que le serv RP soit pvp (ou un autre serveur en pvp)
[right][post=“332385”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’en est où à ce propos ? Des réactions significatives du côté de Blizzard ?
(Ou encore, comptent-ils nous pondre un RP en PVP ?)

Reste-t-il des gens sur le serveur rp? Car moi, même si préférerai 100 fois avoir un serveur rp PvP, je ne peux supporter l’idée de retourner dans Kevin land.
Du coup je suis toujours sur Kirin Tor, sauf que j’ai pris l’habitude de toujours taper /pvp quand j’entre.

Je reste sur ce serveur RP. De toutes facons:

  • on peut faire du PVP sur ce serveur: l’attaque de village/ville/faction reste possible. Il suffit d’attaquer une personne de la ville. Les joueurs qui ne veulent pas participer, et bien, ne participe pas.
  • je n’aime pas le combat a vue et les harcelements que provoquent le PVP. J’en vois vraiement pas l’interet…
  • Le cote RP est pour moi la seule et unique raison de jouer a WoW. Le leveling, les quetes et tout le reste, ca me saoule. La discussion, l’immersion, y’a que ca de vrai. J’aime pas quand une personne arrive pour me parler et me dis comme premier mot « Groupe? ». C’est arrive hier soir, et je me suis fait un malin plaisir de me foutre de sa poire mais en RP… En plus, c’etait un paladin et moi un demoniste :stuck_out_tongue:

Bref, le RP PVE me convient bien. Maintenant, s’il passe PVP, ca ira aussi, tant que le RP reste present!

PS: Mon nom sur le serveur: Zusfa, gnome demoniste lvl 13

Helas, je suis mort-vivant magicien :stuck_out_tongue:

Ceci dit, ce n’est pas un démoniste comme toi qui va avoir peur d’un petit mort-vivant n’est-ce pas? :stuck_out_tongue:

Pour continuer dans la dérive de thread, je suis en train de me dire qu’il faudrait que je code rapidement une page pour que tout le monde puisse inscrire son perso et son serveur, parce que les messages « qui joue », c’est tout sauf pratique.

Bonjour,

Je suis sur la version FR et nous sommes en train de demander l’installation d’un serveur RP-PVP, j’ai ouïe dire qu’un serveur PvP était devenu officieusement RP par là même occasion. Pourriez-vous me dire lequel et où trouver les forums le concernant ?

Merci d’avance

Avon Sh’ra

comment ça “nous sommes en train” ? ya un bout de réaction officiel ? ça va vraiment se faire ?

[quote name=‹ Trevidos › date=’ 15 Feb 2005, 12:54’]Je reste sur ce serveur RP. De toutes facons:

  • on peut faire du PVP sur ce serveur: l’attaque de village/ville/faction reste possible. Il suffit d’attaquer une personne de la ville. Les joueurs qui ne veulent pas participer, et bien, ne participe pas.
  • je n’aime pas le combat a vue et les harcelements que provoquent le PVP. J’en vois vraiement pas l’interet…
  • Le cote RP est pour moi la seule et unique raison de jouer a WoW. Le leveling, les quetes et tout le reste, ca me saoule. La discussion, l’immersion, y’a que ca de vrai. J’aime pas quand une personne arrive pour me parler et me dis comme premier mot « Groupe? ».  C’est arrive hier soir, et je me suis fait un malin plaisir de me foutre de sa poire mais en RP… En plus, c’etait un paladin et moi un demoniste  :stuck_out_tongue:

Bref, le RP PVE me convient bien. Maintenant, s’il passe PVP, ca ira aussi, tant que le RP reste present!

PS: Mon nom sur le serveur: Zusfa, gnome demoniste lvl 13
[right][post=« 332938 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je suis opposé à la mise intégrale PvP sur ce server car cela ne correspondrait plus au background (lisez votre manuel). Et en plus effectivement le « moi vois moi tue » introduit par le PvP, bof bof quoi …

Je suis aussi sur le server RP en tant que Brennia paladin humaine lvl11 :stuck_out_tongue:

De mon côté je suis sur une guilde RP sur le PvP fr Cho’Gall parcque le PvE çapu (c’est quand même nawak tu peux te ballader dans des zones de la faction d’en face - pas des contesfed, des gens d’en face - sans rien risquer)

[quote name=‘Clad’ date=’ 6 Mar 2005, 12:02’]comment ça “nous sommes en train” ? ya un bout de réaction officiel ? ça va vraiment se faire ?
[right][post=“338721”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui oui on en est même à 23 pages sur le forum WoW concernant cette pétition :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…ral-fr&T=50&P=1

et 4 pages pour la création de la charte sur un tel serveur :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…-fr&T=14469&P=1

Avon Sh’ra

ça a bougé ? RP toujours PvE on dirait…
Avez-vous des exemples d’actions RP sous WoW ?

lien instructif : hop

edit : dormir et relire

Good news, Blizzard a annoncé la prochaine mise en place d’un serveur rp-pvp ! :stuck_out_tongue:

L’info içi :
Annonce Blizzard

Avon Sh’ra

Un nouveau royaume PvP JdR, pour les afficionados, c’est très bien ! Mais quand je vois les mecs qui réclament le transfert des royaumes JdR existant en PvP, ah ouais mais non, merci bien, mais je suis trèèèèès content du mode PvE hein, pas touche quoi.