Rrrrrrooaaarr !

[quote]ses capacités de destruction de forum (je persiste à dire qu’il a tué le forum T&R de Joy pendant 2 semaines)…[/quote]I’ve been there… Impressionnant ce type, si si je vous assure, le troll sous sa forme la plus parfaite. Sacré Poulpy.

Pour en revenir à Maoh, saches que le rite d’entrée stipule que le geek aspirant à s’initier aux secrets du monde des geeks doit tout d’abord passer certaines épreuves afin de prouver son courage, sa force d’esprit et son intellect aiguisé. Pour ce faire il doit ramener la dépouille d’un ours qu’il aura chassé à main nu (à défaut d’ours, MisterP fera l’affaire), résoudre la question de la Vie, de l’Univers et tout le reste (si si y a une réponse) et enfin mettre à disposition dans les plus brefs délais une photo de sa personne, nue sur une peau d’ours (à défaut d’ours, MisterP fera l’aff… heu non on oublie).

Bienvenue à toi, Maoh !

Y’a un truc bien avec Mister_Moi c’est la capacité de synthèse qu’il a. Nan sérieux tu lis la dernière phrase, sans lire le pavé d’avant et t’as :
“Bienvenue à toi, Maoh”, hop t’as tout résumé.

(Note au passage : lu à voix haute j’aurais jamais pensé dire un truc comme ça un jour, c’est limite quand même…'fin je parle de ma citation entre guillemets là. Bon bref, OSEF).

Honnetement  si tu veux des liens space sur tout et nawak, remonte le courant des theads des “trucs en vrac” et tu trouveras ton bonheur … on y a tous laisser une peu de nous tout au long du  temps et on continue de le faire jour apres jour, post apres post c’est une cathedrale à la gloire de la perte de temps, du plaisir de l’inutile et du bon gout de mauvais aloi. Un chef d’oeuvre a la Gaudi mais en pas pareil, un hymne a la la geekitude et au plaisir de faire plaisir a nos tite neurones et à celles de nos freres et soeurs geek. Le partage … un bonheur quoi !  
Non je ne suis pas le Tabachnik de l’OTG (Ordre du Temple Geek) mais bon je fourni les Jerrikans a l’occase

[quote]Y’a un truc bien avec Mister_Moi c’est la capacité de synthèse qu’il a. Nan sérieux tu lis la dernière phrase, sans lire le pavé d’avant et t’as :
“Bienvenue à toi, Maoh”, hop t’as tout résumé.

(Note au passage : lu à voix haute j’aurais jamais pensé dire un truc comme ça un jour, c’est limite quand même…'fin je parle de ma citation entre guillemets là. Bon bref, OSEF).[/quote]Gniiiiiiiii ?

[quote]

[quote]Y’a un truc bien avec Mister_Moi c’est la capacité de synthèse qu’il a. Nan sérieux tu lis la dernière phrase, sans lire le pavé d’avant et t’as :
“Bienvenue à toi, Maoh”, hop t’as tout résumé.

(Note au passage : lu à voix haute j’aurais jamais pensé dire un truc comme ça un jour, c’est limite quand même…'fin je parle de ma citation entre guillemets là. Bon bref, OSEF).[/quote]Gniiiiiiiii ? . J’suis à l’ouest là c’est effarant, et visible en plus 8). De toute façon ce que j’avais à dire ne présentait aucun intérêt, si ce n’est de souhaiter la bienvenue à une nouvelle venue (mais vu la déconvenue que mon intervention a connue, il eut été plus sage de mon point de vue d’observer sans retenue l’adage :“Motus et bouche cousue”)

Et si la modération te semble un peu dure parfois, jette un coup d’oeil à ce thread

[quote]fais gaffe maoh c’est tout plein defan de pratchet ici … [/quote]Alors comment cela ce fait-il qu’aucun de vous, bande de salopards , n’a jamais répondu aux deux threads que j’ai fait sur la grande oeuvre du génialissime Pratchett?

Edit: si ça t’intéresse vraiment j’ai une bonne définition de Poulpy. Tu as vu La compagnie de l’anneau? tu as vu l’espèce de gros poulpe qui attaque la compagnie à l’entrée de la Moria? bon, maintenant imagine une créature dix fois plus grosse, dix fois plus hideuse, dix fois plus mortelle (pour les threads j’entends)… voilà tu as une bonne description de ce roi des connards que fût Poulpy l’ennemi public n°1 des forums de Joy et Cafzone
Ce message a été édité par Lupuss le 30/09/2003

Moults excuses Lupuss, j’ai du passer a coter et crois moi que depuis que je suis sur la cafzone j’ai pas raté grand choses … comment ais je pu ?

Maud!T:
et de un

et de deux