[RSS] Décallage Horaire

Hello,
N’ayant rien à faire cet aprem, je me suis mis en quête de refondre ma page d’accueil Google Customized !

Revenu depuis peu de Chicago, j’en ai marre de calculer le décallage horaire dans le sens inverse de ce dont j’étais habitué depuis le temps ; je me suis donc dit : « Et pourquoi pas un petit flux RSS qui me donnerait l’heure qu’il est la bas » (je sais c’est crétin et feignant, mais c’est comme ça qu’on aime l’info non ? :stuck_out_tongue: ).

Après quelques recherches, je n’ai toujours pas trouvé (c’est trop crétin et/ou trop feignant ? je dois être le seul à chercher ça). Bref, je me suis dit que je pouvais ptet le créer moi même, le code en Php pour retourner l’heure qu’il est ne dois pas être très compliqué et editer un fichier (statique) .rss ne doit pas être bien sorcier non plus (sauf pour une grosse loose en PHP comme moi).

J’en appelle donc vaillament à vos neurones pour voir si vous auriez des suggestions :stuck_out_tongue: ?

D’avance merci !

bhé ca ferait surtout un gros rafraichissement genre toute les une minute (par exemple), moi je serais plus pour un petit widget bien réglé ou une mini applet ou ce que tu veux.
En rss par le fait de vouloir rapatrier a chaque minutes les infos ca va faire beaucoup (sinon google developpe aussi des widget regarde de ce coté la)

Bussiere

[quote=“Bussiere, post:2, topic: 26824”]bhé ca ferait surtout un gros rafraichissement genre toute les une minute (par exemple), moi je serais plus pour un petit widget bien réglé ou une mini applet ou ce que tu veux en rss par le fait de vouloir rapatrier a chaque minutes les infos ca va faire beaucoup (sinon google developpe aussi des widget regarde de ce coté la)

Bussiere[/quote]

C’est vrai que j’ai pas pris le pb dans ce sens la …
Je pensais en fait ne raffraichir qu’au lancement de la page d’accueil. Je ne passe pas mon temps avec FF ouvert donc c’était surtout pour avoir l’heure d’un coup d’oeil comme ca en passant.
Je suis pas super partisant des widgets, mais pourquoi pas, je vais regarder … peut être en extension de FF aussi en fait.

Edit : du coté des widgets de google, ça a déja été fait (je suis pas le seul fracassé de la tête a y avoir pensé) mais c’est mal fait, ça prend simplement l’heure courante et non un paramètre défini par l’utilisateur … mais je peux peut-être récupérer ca pour moi … a voir.