RTS exigu

je vois que personne n’a encore parlé de ce RTS inattendu made in EA : Armies of Exigo. vu qu’une démo solo est sortie je pense qu’il est de bon ton de donner son avis. (dispo sur le site officiel)

pour ma part c’est un warcraft III nouvelle mouture, dans le sens où ça y ressemble comme 2 gouttes d’eau à part le fait que ce Armies of Exigo est plus fin visuellement (pour les mécanismes de jeu c’est vraiment du copier/coller)
dans la démo pas mal de défauts d’interface sont présents mais je pense que ça tient plus à des limitations de la démo qu’autre chose (impossibilité de créer des groupes d’unités notamment)
pour les fans de RTS à essayer pour voir.

wouuuuu uuu  uuuuuuuuuuu uuuuuuuu uuuu

(le bruit du vent)

Oh chouette un nouveau RTS.
Merci pour le lien, Ghadzoeux.

Ce post est un pur produit de la solidarité entre geeks

Un clone de warcraft 3?.. encore un… 0 inventivité, merci les game designers . Nan sans rire je suis très content avec Warcraft 3 la communauté est grande, et les graphismes ranapété.

J’aurais bien testé, mais j’ai meme pas le temps.

Sans troller,Warcraft 3 n’apportait déjà rien au genre.

[quote]Sans troller,Warcraft 3 n’apportait déjà rien au genre.[/quote]Hmmm oui et non Ca reste du RTS classique (pour ca effectivement, rien de nouveau par rapport a starcraft ou tout autre RTS) mais le fait d’inclure des héros (oui je sais ca doit pas etre le premier, mais il marche, DONC c’est celui qu’on mentionne) a rajouté quand même un élément de gameplay non négligeable.

Edit: Olryn, copaing
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 27/08/2004

[quote]Sans troller,Warcraft 3 n’apportait déjà rien au genre.[/quote] Ben quand même un petit côté JDR que perso je n’avais jamais concrêtement vu dans un RTS. Mais bon, c’est vrai, qu’à part ça…

Warlord Battle cry a été le premier à gérer les héros,je crois.

Ce message a été édité par bidulefoireux le 27/08/2004

Oui mais il est pas connu c ce que je disais… warcraft 3 est le premier connu a implémenter ce genre de choses, et a avoir le gameplay a la warcraft (ou pierre papier ciseeau si tu préfères)

[edit] ca pete un plomb le site de la cafzone la? 15 posts en boucle?
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 27/08/2004

Bah de toute manière, il ne faut pas oublier que c’est Total Annihilation qui apporté 90% des principes des RTS modernes. Donc à partir de là, moi je ne joue qu’à Total A

N’empeche que le coup du sorcier tape sur grunt qui tape sur archer qui tape sur sorcier c’est de warcraft ca