Rue du commerce

Oh oui c’est super cdiscount. J’ai commandé une fois un cd là-bas. Ils ont mis un mois à me dire qu’ils ne pouvaient plus l’avoir et me dire de choisir un autre cd. Que j’ai mis un mois à recevoir. Les thunes, elles, ont été prélevées immédiatement…

[quote]Cdiscount ? euh… 2s je part ricaner je reviens…[/quote] et pk ??? moi je trouve que c’est un super site !!!

Cdiscount ? euh… 2s je part ricaner je reviens…

Topachat ont parfois de tres bon prix sur certain produis c’est vrai…

perso j’achete surtout sur ldlc.fr et eurisko.fr maintenant, mais des fois ya des affaires sur TPC

L’un des plus compétiifs est certainement Cdiscount. Frais de ports gratos, matos de bonne qualité et ils rembrousent de suite si y’a un pb (expérience perso). D’une manière générale je n’achète plus que chez eux.

Sinon topachat est pas mal non plus, un pote commande souvent sans aucun pb.

je confirme pour eurisko, pas cher, tres rapide…

mais rueducommerce, même si les frais de port sont gratuit ,les prix sont TROP CHER ! BEAUCOUP TROP CHER ! et derriere le service est pas mieux que d’autres…

Est ce que quelqu’un à déja utilisé le mandat cash comme moyen de paiement ? Parce que moi je n’ais ni carte bleue, ni chèque :wink:

Copinage : y’a Eurisko.fr qui est très bien aussi. :wink:

J’ai commandé déjà 2 trucs chez eux (un volant MS force feedback et un HD), prix nickel, très rapide, sécurité de pas de faire avoir si qqun utilise ta CB (il faut envoyer par fax/mail/kangourou) une photocopie de carte d’identité et justificatif de domicile, et c’est rapide. Là je viens (hier) de me commander un Archos jukebox 6Go. Vraiment un bon site

J’ai commandé sur rueducommerce…
Pas déçu des prix (prix standard - qq euros), pas déçu des prestations (site clair, paquet arrivé dans un bon état), mais déçu du délai (3 semaines pour une carte son… ça fait longuet quand même :casstet: ).

J’imagine qu’ils font des commandes groupées ou bien que je n’ai pas eu de chance avec eux, mais ça m’a bien gavé, le temps d’attente…

Et les pubs incessantes. GRR

C’est partout pareil (j’achete seulement sur LDLC) ???

Il me seble que sur Rue du Commerce les frais de port sont gratos en ce moment.

Le problème de chez LDLC, ce sont les frais de port qui sont relativement chère pour du petit matos.

Perso, moi je fait mes commandes de matos sur http://www.ldlc.fr/ eux ils sont sérieux et proposent des prix compétitifs. Tu reçois ta commande au max 72Heures après qu’elle est été enregistrée.
Voilà :wink:

tout ske je sais, c’est qu’il sont devenu tres tres cher…

si c’est pour un achat micro, compare plutot sur monsieursprix.com (a part pere-noel.fr, tout les vendeurs listé sont serieux)

Vite vite une réponse !