Rue Montgallet

[quote]Non, tu as bien plus que 4 familles. Mais clair qu’il y en a pas 15 non plus.[/quote]Je parlais uniquement au niveau des magasins asiatiques. Ma source est la femme d’un pote à mon père qui travaille là-bas. Mais bon, c’est pas si sûr que ça (et surtout ça date de 5 ans ), effectivement, d’où l’emploi du conditionnel.

Sinon, clair que Surcouf a connu une période noire mais est en train de bien s’améliorer niveau service avant-vente (le service après-vente, c’était toujours mieux qu’à Montgallet de toute façon ). Et comme dit Electric_Boogie_back, méfiez-vous des prix d’appel qui vous endorment bien.

Soit dit en passant, à part un problème de RAM qu’ils m’ont remboursée en rechignant (mais je m’en doutais, je suis venu le samedi et j’ai commencé à élever la voix [fourbe inside]), j’ai jamais eu besoin de SAV pour Montgallet, donc c’est pas l’énorme piège à cons non plus, c’est juste moins cher mais sans service, voilà !

Tout se paie, ma bonne dame…
Ce message a été édité par xentyr le 13/08/2003

Bah tout est genial si tu as pas besoin du SAV chez montgalet.

Suffit de lire les posts sur les magasins sur le site rue-montgalet.com
Ca fait peur desfois.

et tout depend des jours et la tete du client

Ben côté asiat justement j’en connais déjà perso au moins 6 des familles … donc on a déjà dépassé les 4 :wink:

Sinon je voulais rebondir sur l’intervention de BarracuddA c’est vrai qu’il y a aussi un autre intérêt à la rue montgallet : les jolies asiat  (bon, y’en a des moches aussi remarque)

faudrait demander au webmaster de rue-montgallet de créer une section babes : les plus jolies filles des magasins…

et je suis sur que ca plairait au ptron qui verrait de hordes de geeks débouler dans son magasin

Ben je les connais les mecs qui font le site. Je vais leur soumettre l’idée tiens … lol

[quote]Ben je les connais les mecs qui font le site. Je vais leur soumettre l’idée tiens … lol[/quote]ca , ca pourrait etre une vraie bonne idée…

ben je viens de leur transmettre à l’instant. J’attend leur réponse maintenant

je reve ou le forum devient limite ‘tchat’ là , les messages s’enchainent à la vitesse grand V

moi en decembre 2001 j’ai acheter une Geforce 2 Ti 64 MO à 149 €a surcouf et a la FNAC il y avait une Geforce 2 MX 64 MO pour 990 Frs nan franchement…

sacré Vieux_Gars hahahaha…

[quote]moi en decembre 2001 j’ai acheter une Geforce 2 Ti 64 MO à 149 €a surcouf et a la FNAC il y avait une Geforce 2 MX 64 MO pour 990 Frs nan franchement…[/quote]tu parles en euro puis en francs …
Il y a que 3 euros de difference .

[quote][quote]moi en decembre 2001 j’ai acheter une Geforce 2 Ti 64 MO à 149 €a surcouf et a la FNAC il y avait une Geforce 2 MX 64 MO pour 990 Frs nan franchement…[/quote]tu parles en euro puis en francs …
Il y a que 3 euros de difference .

[/quote]Et deux lettres :P)  MX --> TI

Atlantis

j"etais meme pas allez jusque la.

tu compares 2 choses avec des devises differentes et 2 versions differentes tu es fort

ben oui mais pour le même prix il avait à surcouf une GF 2 Ti et à la FNAC une MX…

Pour dire le modne qu’il y a entre les 2…

D’ailleurs dans les GMS et Hypermarchés je crois qu’ils vendent toujours des Kyro 2 Hercules et des GF3 Ti 200  Créative à 150€

ben à choisir entre la Ti et la MX je préfère encore la Ti perso !

Edit : je veux dire surtout je préfère déjà une GF3 ti à une GF4 MX (j’avais pas vu qu’il s’agissait en plus du GF2 Mx)  alors une GF2 MX
Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 14/08/2003

[quote]ben à choisir entre la Ti et la MX je préfère encore la Ti perso ![/quote]c’est évident, toute personne censée prendrait une Ti, enfin c’est surtotu de payer 900 balles pour une MX…

T’as eu une réponse du site au fait?

non, le « boss » est en vacances. Mais le message est bien passé :wink:

je précise bien que c’etait en Décembre 2001 juste avant le passage a l’euro et les prix a surcouf etait déja en Euro c pour ca que j’ai dit prix en Francs pour la Fnac et un en € pour surcouf et bien evidament j’ai pris la Geforce 2 Ti à Surcouf pas fou nan plus

[quote]moi en decembre 2001 j’ai acheter une Geforce 2 Ti 64 MO à 149 €a surcouf et a la FNAC il y avait une Geforce 2 MX 64 MO pour 990 Frs nan franchement…[/quote]euuuuh…

C’est le même prix

[quote][quote]moi
en decembre 2001 j’ai acheter une Geforce 2 Ti 64 MO à 149 €a surcouf
et a la FNAC il y avait une Geforce 2 MX 64 MO pour 990 Frs nan
franchement…[/quote]euuuuh…

C’est le même prix [/quote]

presque 149€ = 977,38 Frs et puis il y a une grosse diff entre une Geforce 2 TI et MX comme même