[Rumeur] Apple : On efface tout et on recommence?

Parait qu’Apple va faire une mise à jour de toute sa gamme d’ici la fin de l’année. C’est déjà fait pour le Mac Mini.

Idem, faites que ce soit avant le 6 novembre (dernier délai de l’offre cool de l’epfl)

Moi je penche pour la théorie des stocks minimaux du fait de la fin de l’année financière, combinée à une bête rupture de stock. Parce que bon, l’Europe, ca fait pas tout les stock d’apple hein, avant de crier à la rupture, faudrait déjà voir aux States…

Mais bon perso j’attends avec impatience :stuck_out_tongue:

A propos de DELL (desole pour le HS), c’est vraiment pas ce que j’ai vu de meilleur (enfin, ma becanne au boulot marche nickel), mais si vous entendiez comment ca se passe chez eux … sans compter les PC “neufs” qui crament et autres joyeusetes en tout genre …

Pour la revolution, faut esperer autre chose que de l’Ipod, Ipod qui commence legerement a me sortir par les narine comme tout le hype autour de MCInstoch en ce moment (c’est pas du trollage, c’est juste mon avis).

[quote name=‘unreal’ date=’ 2 Oct 2005, 22:45’]Pas n’importe quoi.[ul]
[li] En laptop, dell ça fait cheap en plastoc. Le boitier se tord si tu soulèves par le côté.[/li]
[li] En desktop, c’est pas trop mal. Mais : 1/ je regrette qu’ils mettent exclusivement du disque maxtor parce que c’est pas cher 2/ les boitiers des nouveaux desktop sont pas top : un seul ventilo devant donc ça fait du bruit et ça chauffe méchamment (je pèse mes mots) derrière.[/li]
[li] En entry level serveur c’est moyen. C’est pas cher, mais quand tu vois qu’ils hésitent pas à mettre du bi-proc dans un rack 1 U tu réflechis un peu. Sinon mon boss (expert sécurité, 10 ans exp chez HP+divers ISP et co) veut plus jamais entendre parler de Dell en serveurs. Selon lui ça tient mal la charge quand tu fais bosser.[/li][/ul][right][post=“403792”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je suis pas d’accord non plus, j’ai un portable Dell d’occase et il est super résistant et pourtant je suis loin d’être tendre avec mon materiel.

Bon et bien voilà, le « mystère » sera levé la semaine prochaine comme on peut le lire ici!

See you soon :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Staz › date=’ 3 Oct 2005, 12:52’]Je suis pas d’accord non plus, j’ai un portable Dell d’occase et il est super résistant et pourtant je suis loin d’être tendre avec mon materiel.
[right][post=« 403951 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
juste pour dire pareil que staz, Dell est pour moi dans le top 3 des laptop, 1 an que j’ai le mien et j’en suis super content… et je suis un vrai barbare avec mon matos :stuck_out_tongue: .donc question solidite rien a redire.

bon je retourne me coucher, à la semaine prochaine.

donner son avis, c est troller?
ca sert a quoi de dire sans cesse « ah ouais c est trop de la balle »

c est pas parce qu on critique que lon est anti-mac ou troll…

« expérience encore jamais rencontrée avec un portable »

ouais, c est un ordi portable avec OSX quoi… (j ai pas dit que c etait de la m*rde, bien au contraire, mais bon c pas la peine de faire du « trollage inversé » non plus)