Run d'instances

La guilde ayant déjà quelques personnages niveau 30+ je propose d’organiser régulièrement des runs de donjons, notamment celui du roi Abeldern. Les prérequis étant:

  • Avoir au minimum un niveau 30
  • Connaitre le point de spawn a proximité du donjon, dans les plaines d’Ashford (suffit de prendre le portail asura vers la citadelle noire, la capitale des Charrs, et de sortir c’est la zone juste à la sortie).

L’instance se fait à 5 joueurs. Pour une première organisation, je propose le vendredi soir à 21h tapantes, RDV devant le donjon.

Pour la composition, ce n’est pas encore bien défini, on a fait pour le moment un seul run, tout ce que je sais c’est qu’il faut au moins un joueur avec mass heal, genre élémentaliste eau. Pour les inscriptions, je ne sais pas encore comment on va s’organiser, on va déjà voir si la sauce prend :).

Et pour maximiser nos chances, il conviendra que chacun prenne la peine de débloquer, et utiliser des compétences utiles au groupe dans son ensemble pour ces runs

Cil, mentionne l’elementaliste avec une spec eau, les guerriers disposent de bannière et autre sceaux qui donne de bonus de groupe en attaque ou defense, qui ne seront pas de trop pour survivre.

J’ai fait un run rapidement avec des gens de ma guilde principale, et en mode histoire le donjon n’est globalement pas très difficile, on a tué tous les boss en 3 min… SAUF pour 2 boss qui tombent en même temps (envouteur + élémentaliste) et qui ont un bonus si ils sont proches l’un de l’autre. Ils nous ont complètement pourri. Du coup on a pas terminé :confused:

On a fait ça de manière totalement désorganisée, sans prévoir spécialement de build spécial avec guerrier, envouteur, nécro et 2 voleurs. Avec un peu plus de réflexion ça devrait le faire.

Ouais les amoureux sont totalement relous. Autant les autres bosses sont simples, autant les amoureux, on a galéré aussi…

J’en suis aussi les copines !
J’apportais mes shields et ma forte poitrine <3

Zornheiliger guardian, parce qu’il n’y a que maille qui m’aille !

Dispo très souvent, avec ma rodeuse 60 :slight_smile:
Du pull, du rez avec booba mon petit ourson-pet, du DPS en mano à mano dans les gueules.

La prochaine fois je vire mes AOE, et ça passera mieux ! Mais dispo aussi, surtout le vendredi soir.

Dispo avec ma gardienne soutien presque tout les soirs de la semaine.

Perso, fixer un jour pour les instances je suis pas vraiment pour. Déjà parce que dredi c’est le soir apéro et puis trouver 5 connards en semaine ça doit être faisable alors pourquoi se limiter ?
(je suis malheureusement pas encore lvl 30 mais si les joueurs pouvaient passer sur TS ca aiderai pour organiser des instances pour les quêtes plus bas lvl. Oui parce qu’à certains moment j’en chie un peu avec mon envout…)

Qui a dit limiter ?
C’est en plus, pour permettre a ceux qui ont besoin d avoir de la visibilité niveau planning de s’organiser
Ca n’empêche en aucun cas aux autres, de faire des instances, du pvp, ou juste des quêtes ensemble a n’importe quel moment

On vient de tenter la première instance lvl30 d’ascalon (je crois) eh ben mes enfants, ça tabasse fort. L’aggro est incompréhensible, tout le monde balance un max la sauce les mobs courent à gauche et à droite, vu que y a pas de vrai heal c’est le bordel total… Y a un coup à prendre surement, en tout cas j’espère.

Dispo des mon retour de vacances fin de semaine (j’étais 29 avant de partir donc le 30 ne devrait pas tarder)

J’veux réussir les jumeaux du premier coup !

Qui serait up pour débloquer ce soir ces 2 instances ? :slight_smile:

A faire en Story mode donc vu que je n’y ai jamais mis les pieds encore :-/

Je ne suis pas sur que claptrap soit d’accord…

pas grave ça se fera coté UK alors ^^

Bah moi je veux bien :stuck_out_tongue: mais vu que je poppe assez tard…

Vu que je suis niveau 56 celle de lvl 50 me tenterait assez bien.

Les deux me tentent, n’hésite pas à me pinger in game ou sur twitter si je ne suis pas connecté :slight_smile:

Je viens de passer le niveau 30 avec mon envouteur hier soir, je pense qu’à ce rythme là je serais 50 la semaine prochaine.
Je joue le soir après 20h généralement, et je squatte le TS. Si du monde est chaud, qu’on se fasse signe.