Rupture de stock

Salut la zone,

Je comptais occuper ma semaine de vacances avec GW2, seulement voila, le jeu n’est plus en vente pour l’instant en version matérialisée ou pas…

Quelqu’un aurait un plan pour en avoir un ?

Merci.

Jamais vu passer de collector pour ma part…
c’etait dispo qu’en pré-vente ?
(trop belle la fig’ !)

Ils sont rentrés dans la légalité maintenant, G2play ?

De toute façon vu le bordel actuel sur GW2, je pense que c’est pas plus mal d’attendre qu’Anet resolve ses problèmes… Une façon de se consoler comme on peut.

pourquoi il ne l’était pas ? J’ai acheté deux jeux la bas sans aucun problème.

Bordel genre ?

Vu que y a pas de trial et que ça me tente, j’hésite. Si c’est le merdier technique, je vais attendre…

Merdier technique oui et non. C’est “jouable”. Le jeu souffre de son succès, et les serveurs mangent sévère, du coup, on a parfois un peu de mal (lag, problèmes de connexion, etc…), mais ca n’empêche pas de jouer. C’est pas pire que EvE après un patch day :D.

Ok classique quoi.
Quelqu’un qui a vécu février-mai 2005 sur WoW pour comparer ? je serais fixé :stuck_out_tongue:

Moui enfin hier soir, des ex de notre guilde sur GW1 n’ont pas réussi à se rejoindre en étant sur des serveurs de débordement (et ils n’étaient que cinq). Donc jouable en solo peut être, mais en guilde pas vraiment pour l’instant. Et si ANet en est arrivé à stopper les ventes c’est que ca doit être vraiment le bordel pour en arriver à une telle extrémité.

Après il suffit de suivre le Game status update : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_status_updates

No offense, juste un simple constat; de toute façon n’ayant pas réussi à trouver une boite, on va attendre bien patiemment que ça se tasse et de juger si Anet est capable de redresser le tir ou non.

Bah sur GW2, j’suis quasiment plus en serveur de débordement. Après c’est peut être que je suis dans des zones un peu moins fréquentées, mais j’pense pas avoir été rapide en étant que niveau 62 après 10 jours, sachant qu’il n’y a qu’une seule soirée où je n’ai pas joué. Après dans la capitale humaine, et dans Lion’s arch, c’est autre chose^^.

Merci pour cette bonne adresse, ça a marché nickel.
Le temps de DL le client et je tente ma chance sur les serveurs. :slight_smile:

Pour ma part je suis passé par la Belgique pour trouver mon Collector ( qui doit pas tarder a arriver ) . Effectivement en France “pas de resa ==> pas de collector” …

Huuuu… Et en équivalent heure de jeu ça donne quoi ? Parce que atteindre 75% du niveau max en 10j, c’est rapide pour moi :wassat:

Bah le niveau max c’est rien à atteindre. Je dois en être à peut être 50h de jeu (aucune certitude, j’ai du mal à estimer). Mais c’est clairement pas fait pour être long, quand tu t’occupes peu des à côtés (vendre à l’AH, monter son craft, faire les instances, tout ça, c’est une perte de temps niveau pex). Clairement, à partir du moment où t’as compris qu’il y avait plusieurs zone pour ton niveau, tu progresses super vite. Si j’avais été encore un étudiant, je serai déjà 80 depuis, pfiou, au moins quelques jours :smiley: .

Wé mais après y’a les instances / reroll et multi <3

Pas de merdier technique, aucun souçis à jouer tous les jours, pas de queues, pas d’erreurs de connection.
Mais des petits bugs gênants, guild chat qui foire (souvent), les serveurs de débordement (souvent aussi), mais on est rebalancé aussi rapidement donc … jamais bloqué pour jouer en gros et ça c’est un sacré plus VS wow & another mmo fails.
Il parait qu’il y en a, mais perso j’ai pas encore eu une seule quest bugguée, (faut dire vu les zones, les maps et la facilité de trouver des zones à grinder osef)
Le coté F2P ne se ressent pas trop à part peut être pour ces PUTAINS de coffres :stuck_out_tongue:

C’est du tout bon !

Ah et sinon COPAAAAIN !!

J’en ai ouvert 4 d’affilée hier, y avait une nouvelle clé dans chaque coffre suivant :stuck_out_tongue:

Iz NOT amused !!! Grrrrrr :stuck_out_tongue:

On peut à nouveau en acheter https://buy.guildwars2.com/fr/