Ryan Meinerding : l'âme du MCU

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/11/24/ryan-meinerding-lame-du-mcu/
Je rêve de vous glisser un mot sur le monsieur depuis le lancement de ma chronique Marvel Studios, mais comme je trouvais qu’il méritait mieux qu’une mention rapide entre deux paragraphes sur les secrets de production, j’ai finalement décidé de lui consacrer un petit article rien qu’à lui. S’il apparaît dans chaque « making of » des…

3 « J'aime »

Faskil + article MCU = on arrête tout et on lit (lentement) :smile:
C’est une bonne idée de faire un éclairage spécifique sur ce monsieur. C’est toujours intéressant de voir ce genre de travaux, surtout quand c’est aussi réussi.

Par contre tu enlèves ce PUTAIN de carrousel qui passe son temps à faire du yoyo avec le texte.
Ou alors tu t’arranges pour que toutes les photos aient la même hauteur.

1 « J'aime »

Aucun souci sous Chrome, pour ma part.

Et sinon, je sais pas si ça reflete les gouts du posteur ou du dessinateur, mais y’a beaucoup d’Iron Man dans les dessins postés :stuck_out_tongue:

Je suis sous Chrome ici…
Et je viens de regarder avec Firefox : même combat.

eh oui… quand on devient patr(e)on, on donne des ordres et on oublie de dire « s’il te plait ».

Sinon, le talent de ce monsieur Meinerding est énorme. Il a bien de la chance de faire un tel métier… moi quand je griffonne un bonhomme sur mes papiers brouillon, mon chef me regarde d’un air réprobateur…

Ou alors sudo
sudo @Faskil Faskil enlève le carroussel :smile:
(Ou alors un carroussel avec hauteur fixe, mais là je fais ma liste à papa noel :slight_smile: )

Certaines de ces oeuvres mériterais clairement un tirage poster et un encadrement. J’imagine qu’on doit pouvoir trouver ça quelque part.

Si tu chopes une résolution correcte, porte là chez un imprimeur et zou restera plus qu’a trouver le cadre. (Si l’artiste n’a pas de shop en tout cas hein :stuck_out_tongue: )

Je ne pense pas avoir vu que ses oeuvres étaient libre de droit ? :slight_smile:
(mais d’un autre côté, je suis pas passé sur le facebook, s’il faut c’est le cas ?)

Pour ça que je précise de vérifier si il vend pas ces planches quelques part avant, au moins. :smile:

De toute façon, le carrousel, ça fait flipper que quand on a 28 ans, non?
:smile:

Petit bump pour partager une chouette interview du monsieur :