Ryzom et l'offre Joystick

Salut,

Je vais paraître un peu neuneu, mais je n’arrive pas à avoir un compte avec le DVD du joystick de Juin.

Je m’explique, j’ai beau rentrer le code que ce soit sur un compte FREE TRIAL avec Code ou un compte normal, j’arrive toujours à l’écran ou ils demandent de rentrer l’adresse mail pour avoir des nouvelles de ryzon-rings et là paf je retourne sur l’écran de départ.

JE précise que j’ai eu un mail de Ryzom et lorsque je clique sur le lien j’ai bien le nom demandé ainsi que le code pour gérer le compte. Là il faut rentrer un mot de passe et le code mais toujours pareil sur la page suivante après avoir rentré l’adresse mail pour les news je retombe sur la premlière page.

Apparemment je n’arrive pas à dépasser la page 3/7 du processus d’inscription.

Que fais je de mal, me trompe je quelque part ??

Merci pour vos réponses.

Un petit UP.

Presque 100 personnes qui ont lu mais pas de réponses ??

Je pense qu’il n’y a pas grand monde qui a reçu son mag de juin, et donc pas encore grand monde pour t’aider :stuck_out_tongue:

Tu a le même probleme que moi Berlinois :stuck_out_tongue:

Ah, cela me rassure je ne suis pas le seul neuneu dans cette histoire alors :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: (pas taper je plaisante :stuck_out_tongue: )

Plus sérieusement, quelle est le type d’inscription à prendre ? Je pense que tout réside dans cette simple question.

[quote=« Berlinois, post:5, topic: 29164 »]Ah, cela me rassure je ne suis pas le seul neuneu dans cette histoire alors :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: (pas taper je plaisante :stuck_out_tongue: )

Plus sérieusement, quelle est le type d’inscription à prendre ? Je pense que tout réside dans cette simple question.[/quote]
Il me semble que tu dois attendre juin.
Tu seras prévenu par mail de l’arrivée de la zone gratuite dans laquelle tu pourras te connecter et jouer à Ryzom.

[quote=“Macbard, post:6, topic: 29164”]Il me semble que tu dois attendre juin.
Tu seras prévenu par mail de l’arrivée de la zone gratuite dans laquelle tu pourras te connecter et jouer à Ryzom.[/quote]
Merci pour la réponse.

Reste plus qu’à attendre alors.

Je n’ai jamais essayé les MMORPG j’espère que c’est bien.

Donc y’a Ryzom en trial avec Joy’ ? Ce serait un bon pretexte pour l’acheter. C’est un trial de combien de temps ?

Pas de limite de temps ni de level mais seulement une limite géographique c’est a dire que le perso ne peux quitter une certanie zone.

Je trouve l’idée plutot interessante particulierement pour les casual qui ont pas forcement assez de temps sur 15jours pour gouter réellement a un MMORPG.

Bon en meme temps je sais pas si Rysom c’est l’idéal pour debuter sur les MMORPG mais au moins ca donne tout de suite une bonne réference :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous!!
Je suis nouveau sur ce forum et je viens principalement pour répondre à ce thread.

Je suis joueur sur ryzom et j’ai entendu parler de l’offre en question et j’ai ma petite idée sur l’affaire:
D’ici bientot (juin apparement) une nouvelle zone de départ complete devrait arriver en jeu et remplacer l’ancienne, franchement pas folichonne.
L’offre joystick me fait penser à l’offre de EQ2: un accès à l’ile de départ illimité.

Ainsi c’est possible en effet que la validation de votre compte se fasse en juin ou courant juin lorsque la nouvelle ile sera inséré in game.

Bien entendu je dis cela qu’après des suppositions, je ne suis sûr de rien :stuck_out_tongue:

[edit] Pour confirmer ce qu’a dit Mac Cab, voici ce que vient de signaler un GM sur el forum ryzom à propos de l’offre joystick:

"L’offre de Joystick est une clef qui permet d’ouvrir un compte spécial.

je ne peux dire tout les détails, mais il est normal que, après avoir mis ce code clef, cela vous amènes à une page web ou vous devez entrer votre email.
C’est via cet email que vous serez prévenu quand cela sera intégré sur Aniro.

Merci."

Donc cela confirme bien ce que je pensais: vous aurez votre accès lorsque al nouvelle feature sera mise en ligne, ce qui devrait arriver courant juin, normalement :stuck_out_tongue:

[quote=« tiboristo, post:10, topic: 29164 »][edit] Pour confirmer ce qu’a dit Mac Cab, voici ce que vient de signaler un GM sur el forum ryzom à propos de l’offre joystick:

"L’offre de Joystick est une clef qui permet d’ouvrir un compte spécial.

je ne peux dire tout les détails, mais il est normal que, après avoir mis ce code clef, cela vous amènes à une page web ou vous devez entrer votre email.
C’est via cet email que vous serez prévenu quand cela sera intégré sur Aniro.

Merci."

Donc cela confirme bien ce que je pensais: vous aurez votre accès lorsque al nouvelle feature sera mise en ligne, ce qui devrait arriver courant juin, normalement :P[/quote]
Merci, alors je vais avoir quelques mails dans ma boîte alors :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Trial Ryzom ? woua !

Ah ben je vais pas le louper celui-là… ça va bientôt faire un an que mon perso est en train d’hiberner, on va voir si ça peut réveiller la passion (exellente communauté j’me rappelle… :stuck_out_tongue: )

oups j’ai fais une gaffe j’ai fais un new topic donc si un admin voudrais bien fusionner les 2topic sa serais bien merci d’avance

le topic est joystick rysom

[quote=“birhat”]bonjour je m’appelle birhat je suis abonne a joystick et j’ai essayer de faire marcher ce jeux

tt d’abord aller sur le site inscription du jeux (la ou on vous demande le type de compte que vous voulez)
puis cliquer sur le type compte special et metter votre code sans majuscule sinon sa ne vous met po l’etape 2 puis apres il faut attendre qu’un email arrive ds votre boit attention de bien regarder s’il n’ai po ds courirer indesirable puis recopier le http en faisant crt+c et en le mettant ds la boite ou vous mettez les http en faisant crtl+v
vous voila a l’etape 3
etape 4 je crois que C le type de payment il faut choisir paypal sinon il vous demande votre carte de credit et apres C super facile

nota bene : noter que il y a un bug du site et qu’il vous mettras compte trial je n’ai po encore vus pr ce bug je suis sur leur site

http://www.ryzom.fr/forum/index.php?

http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t…46&page=1&pp=10

C le http pr l’offre joystick[/quote]

Voilà il te reste plus qu’à supprimer ton autre post, ce qui est faisable tant que personne n’y a répondu (pas besoin d’admin pour faire copier/coller/delete :P)

[quote=“birhat, post:13, topic: 29164”]oups j’ai fais une gaffe j’ai fais un new topic donc si un admin voudrais bien fusionner les 2topic sa serais bien merci d’avance

le topic est joystick rysom[/quote]

C’est beau ces nouveaux qui ont des manières, qui s’essuient les pieds avant d’entrer et qui s’excusent de leurs bourdes … ya pas à dire, ce forum est bien fréquenté.

Avant que d’autres ne le disent … on dit “ça”, pas “sa”, hein.

Nous avons passé le 1er juin date qui aurait pu être une date de départ pour l’essai de ce jeu.

Mais rien, je n’arrive toujours pas à m’inscrire pour l’essayer.

Toujours le même rituel.

Est ce qu’il faut s’inscrire en compte gratuit ET donner son n° de CB ??

Si oui il y a un peu foutage de gueule pour un essai GRATUIT.

Merci pour vos réposnes.

héhé j’en sais rien du tout, mais c’est vrai que ce genre de pratique était courrante avant, je sais pas maintenant. Ca permet de faire payer le gars qui aurait malencontreusement oublié d’arrêter sa période d’essaie… :stuck_out_tongue:

L’ile a ete patchee hier, l’offre est maintenant valable :P.

Bon jeu et bientot IG j’espere. :stuck_out_tongue:

Un e-mail que je viens de recevoir:

[quote]Bonjour,

Le nouveau Free Trial de Ryzom sur les Ruines de Silan est désormais accessible ! Vous pouvez jouer sur ce territoire inédit sans limitation de temps ni de points d’expérience, et sans carte de crédit.

Afin de récompenser votre attente, la promotion spéciale Ryzom/Joystick est prolongée. Vous avez maintenant jusqu’au 1er août 2006 pour bénéficier d’un abonnement de 100 jours au prix exceptionnel de 12.90€ (au lieu de 38.70€).

Merci pour votre patience.
Sébastien[/quote]

Voila voila, bon jeu et bonne chance :stuck_out_tongue: