S.O.S adresses développeurs de softs

Oyé Oyé,

un de mes potes graphistes et moi-même sommes à la recherche
des adresses des développeurs de softs.
ainsi j’en appelle à tous les geek qui pourrait nous aider dans cette
quête.

si vous connaissez l’adresse d’un annuaire professionnel ça nous
intéresse aussi.

merci d’avance

                                            Votre serviteur :pleure:

Chuis d’accord avec Cherge, on a eu une Chaîne de JV
mais elle s’est éteinte il y a un peu plus d’un an.

Nightwing

Laquelle? Celle dont les journalistes se cassent parce qu’on les force à bidonner les tests des jeux infogrames? :slight_smile:

bah nous aussi on avais une tres bonne chaine sur les JV

oui on en a garde un bout et il est prevu que de l’utiliser en interne aupres des redacteurs en chefs du magazine

joystick.fr est super pas pret d’etre relance donc la joybase restera un truc inacheve, cache au fond d’une cave et la mega joybase II (meme que mobygames a cote c’est du flan) restera un projet de mon cerveau fou

bah c’est pas grave, vais attendre que ce milieu grandisse et que les joueurs ne soient plus consideres comme des momes en France … Aux usa, ils en sont a une chaine de tele speciale jeux video et a un musee retracant les debuts y’a 20 ans

je suis pas n’importe qui tout le monde non plus,
un jour quand je serais grand je serais un … YODA GEEK ! ! !

(faudrait que je commence par me faire une signature…)

                                            Nightwing [/quote]Ne t'inkietes pas je ne parlais pas de toi...

Je disais juste que si une « joybase » etait de nouveau sur pieds, ca pourrait poser probleme puisque tout le monde y aurait acces…

Je t’acceuilles a bras ouvert :slight_smile:

:remouk

Ouais mais la joybase est beaucoup moins accessible maintenant : (
Au fait , vous l’avez garder ?? Elle traine sur un coin de dur en espérant qu’elle puisse ressurgir sur le net un jour ?

je suis pas n’importe qui tout le monde non plus,
un jour quand je serais grand je serais un … YODA GEEK ! ! !

(faudrait que je commence par me faire une signature…)

                                            Nightwing

[quote]voila, c’est marrant comme cette question revient periodiquement et que pas grand monde a remarque que la joybase repondait elegamment a cette question :)[/quote]Y aurait pas moyen de faire un truc du genre sur cafzone ?
Ou bien juste une liste toute basique…
Enfin bon, c’est vrai qu’il faut peut etre pas donner des adresses a n’importe qui tout le monde aussi…
Parce que maintenant que j’ai (enfin) compris ce que Nightwing recherchait…

:remouk

merci tbf se sera chose faite dans quelques instants.

                                              Nightwing

dis moi par mail (tbf@joystick.fr si t’es pas au courant) pour quelle coin de France tu veux ca (Paris ou Lyon en gros vu qu’en dehors, c’est plutot vache maigre ;)) et je te fais ca vite fait, bien fait

dis moi aussi quel genre tu veux tu voudrai bosser (pour eviter que je te file des adresses genre arxel tribe ou wanadoo edition pour des jeux d’aventure grand public)

voila, c’est marrant comme cette question revient periodiquement et que pas grand monde a remarque que la joybase repondait elegamment a cette question :slight_smile:

Désolé Nightwing…
Je penses tout simplement que personnes ici n’a cette info…
Et puis tu n’es pas vraiment explicite… en fait vous chercher des gens pour leur faire un site, c’est ca ?

:remouk

y’a quelqu’un?..lqu’un…lqu’un…un…un

ouah terrible l’echo ici. :slight_smile: