S.T.A.L.K.E.R: le trailer wouaw !

euh juste pour dire que j’attendais beaucoup de Outcast 2 et qu’après l’arret du développement j’ai focalisé toute mon attention sur STALKER.
si les développeurs tiennent leurs promesses au sujet de la liberté d’action, ce jeux devrait être une petite bombe

[quote]mais tout le monde aura déjà upgrader son pc pour Doom III…[/quote]Alors la c’est surement pas un bete FPS bourrinoir qui constitue une bonne raison pour upgrader (pour ma part en tout cas), étant sur un 2400 avec GF4 ti j’ai pas de soucis sur aucun jeu … et pourtant Forgotten Batlles en 1280 ça pompe …

[quote]oh que c’est beau !

l’intro est bien foutue avec de vraies images et les développeurs (enfin je pense) qui se trouve pas loin du réacteur…

sinon vous avez vu à la fin : cette vidéo a été faite avec une version alpha du jeu et ne représente en rien la qualité du jeu final.
En gros ça risque d’être super bien si l’on nous pond un petit scénar, le problème c’est que ça peut tourner au ridicule (des mutants de chernobyl veulent conquérir le monde).

Sinon je crois que le joueur pourra collecter des objets et les revendre non ? dans ce cas là on pourrait-être chargé d’aller chercher des objets précis dans des lieux toujours plus compliqués…[/quote]Bah !! On connait déjà un petit bout du scénar’: ce sont des gens qui vont rechercher des objets irradiés, ça on le sait déjà. Alors à mon avis, on peut déjà deviner la suite: des clans se forment à l’intérieur des stalker pour qu’on aie des ennemis avec des armes a feu, des betes irradiées et mutantes pour le coté SF, et puis la grosse conspiration qui arrive et qu’on doit contrer… esperons que le scenario sera un peu plus fouillé…

Sur ce, j’ai créé ce thread juste pour faire part du trailer et de la beauté du jeu, et non pas du scénario ou du gameplay qu’on ne pourra pas découvrir avant 2012…

bah et puis une équipe de développeurs qui bossent sur le site d une catastrophe nucléaire, ca se respecte quand même

y sera terrible ce jeu

[quote]bah et puis une équipe de développeurs qui bossent sur le site d une catastrophe nucléaire, ca se respecte quand même[/quote]D’un autre coté, du coup, c’est pratique la deuxième paire de bras, pour coder !

BarracuddA, arrivé second au championnat d’Ile-de-France de post inutile !