Intel vient de confier au directeur de la création de Givenchy, la conception de nouvelles sacoches pour portables.
Ces dernières sont orientées pour femmes, avec bien évidemment un look haute couture et peuvent contenir un portable, un téléphone portable et le reste de tout ce qui est suceptible de se trouver dans un sac à main classique.
Aucune idée de la disponibilité de la bestiole ni de son prix, dont les bénéfices reviendront à l’UNICEF.
Je suis le seul à préférer largement les sacs “classiques” pour portables et trouver ceux là… hm… très laids? (tout troll à part, évidemment, ce n’est que mon avis)
Mais si ça peut faire gagner de l’argent à l’UNICEF… (quoique je préfère ne rien recevoir en retour de dons que me trimballer avec un sac comme ça.)
[/quote]
Juste pour faire dans la contradiction, et accessoirement parce que c’est vrai, il se trouve que je les aime bien, moi…
Bon évidemment le rose là c’est n’importe quoi, mais le blanc, sans le logo Centrino… Si j’avais une copine avec un ordi portable neuf, j’lui offrirais bien.
Attention, dans ce message se cache peut-être une raison pour laquelle je n’ai pas de copine (que ce soit avec ou sans laptop neuf) (vu l’avis de la demoiselle Parker qui s’est déjà exprimée ici, par exemple). Ce n’est pas sûr, mais ce n’est pas impossible.
Moi j’aime bien le concept de sac à main qui permet de mettre le portable dedans. Là rien à dire, c’est une bonne idée. Par contre, la réalisation, j’aime pas du tout.
Mais peut être que d’autres modèles vont apparaître, et dans ce cas, pourquoi pas…
[quote]Des mecs qui critiquent un sac pour femme. Super ! Demandé à votre femme (ou petite amis) si c’est beau ou pas [/quote]Je te signale que nous sommes deux filles à avoir donné notre avis… Et ensuite, je ne vois pas pourquoi les mecs ne pourraient pas donner leur avis sur un accessoire pour femme.
Je connais des filles pas geeks mais avec le dernier portable qui va bien qui seront tres contentes d’avoir ce genre de sac au lieu d’un bete sac noir quelconque.
Maintenant c’est sûr que demander un avis sur un accessoire de mode à un geek c’est pas non plus la meilleure idée.
Doit pas y en avoir beaucoup sur Cafzone à faire la difference du premier coup d’oeil entre un sac Hermes, un Courrège, un Dior ou un Givenchy.
Bof, quant je vois le ramassis de poufiasses qui se prennent pour des informaticiennes parce qu’on leur a filé un portable dans leur boite (c’est du vecu), tout ça pour prendre des notes en reunion (j’ai bossé chez un grand distributeur qui a plein d’hypermarché … héhéh …qui a refilé un HP Omnibook 6000 a une meuf pour ça … a la direction général europe, ceci explique cela …). La plupart sont deja assez hautaine et condescendante sans en plus se taper ce genre de truc top-frime et moche en plus …
a parement en plus d’etre moche c’est aussi assez chere (pour un portable bas de gamme sa double le prix). Risque pas de recoltez grand chose l’unicef parce que a 681€ la chose on croisera peu femme avec ce sac.
[quote]Ce trouve ça réussis. Je veux dire, c’est de la grande couture : quelque chose de chèr, moche et imettable. [/quote]On croit rêver : ça trolle haute-couture sur Cafzone…
[quote]… peuvent contenir un portable, un téléphone portable et le reste de tout ce qui est suceptible de se trouver dans un sac à main classique.
…[/quote]En tout cas c’est sympa comme concept un sac à portable, avec le porte enclume intégré .