Peut etre que ca meriterait une news
Tapper =rand(200,99) sous Word puis apres Enter.
C con
PS: merci Sol pour l info
Peut etre que ca meriterait une news
Tapper =rand(200,99) sous Word puis apres Enter.
C con
PS: merci Sol pour l info
Merci, ça fait planter Word !
Enfin, c’est amusant (mais comment est-ce que ça marche ???)
[quote name=‘Superdumas_2’ date=’ 24 Feb 2005, 11:04’]Merci, ça fait planter Word !
Enfin, c’est amusant (mais comment est-ce que ça marche ???)
[right][post=“335739”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hum pas chez moi.
Ca affiche genre 10 pages de conneries. toujours la meme phrase d ailleurs. C marrant.
C’est amusant…mais qu’est ce qu’on fait si on aime ni la bière ni les kiwis ?
Oui Oui, ça affiche aussi chez moi la phrase idiote, mais au bout de la 40ème page (en2-3 secondes), Word plante.
Au taf ça plante pas. Il génère juste un gros paquet de pages avec en double colonnes écrit: “The quick brown fox jumps over the lazy dog.” Mon word a freezé une seconde, puis m’a sorti sa phrase sur 200 pages. Je soupçonne qu’il y a donc 99 fois cette phrase à la con par page.
dans le même genre faites un right click sur le mot “seins”
lol ca plante pas chez moi ^^
vous avez tous des pc bancal !
bande de geek amateur ^^
[quote name=‘Clad’ date=’ 24 Feb 2005, 11:18’]dans le même genre faites un right click sur le mot “seins”
[right][post=“335751”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca marche avec tout les Word?
Je me souviens d une news d Ackboo sur feu joy.fr mais ca marche pas avec tous, si?
Pas mal cet easter eggs, une recherche sous Google permet d’en avoir pleins d’autres comme le Flipper sous Word.
D’abord ce n’est pas un easter egg. C’était un outil de test de police. C’est ultra connu.
[quote name=‹ Clad › date=’ 24 Feb 2005, 11:18’]dans le même genre faites un right click sur le mot « seins »
[right][post=« 335751 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ça marche comment ? parce qu’en tapant le mot « Seins », fait entrée et ensuite tenter un clic droit il se passe que dalle (word 95)
un flipper vous dites ?ça m’interesserais bien ça !
Si le coup de seins pour le synonyme fait planter votre word vous etes pas a jour l’erreur a ete corrigee. Sinon oui le truc la c’est un machin de test qui reste dans le produit parceque c’est aussi utile pour tester des fontes et plusieurs autres trucs.
[quote name=‹ Heyronymus › date=’ 24 Feb 2005, 11:38’]ça marche comment ? parce qu’en tapant le mot « Seins », fait entrée et ensuite tenter un clic droit il se passe que dalle (word 95)
un flipper vous dites ?ça m’interesserais bien ça !
[right][post=« 335765 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai trouvé la procédure du flipper mais ça marche pas (il ne faut pas être sous Win NT paraît-il) :
1-Tu fais un nouveau document et tu écris : blue
2-Tu sélectionnes puis tu vas dans format/Police et tu sélectionne gras et la couleur bleu
3-Tu mets un espace après le mot blue
4-Dans ?/A propos de… tu fais ctrl+shift+clic sur l’icône de word (à gauche)
Et en principe il y a un flipper qui apparaît.
C’est censé fonctionner avec Word 97.
C’est vieux l’histoire du flipper…j’avais pas lu ça dans un ancien Joystick d’ailleurs…?
200 pages plus une ligne blanche sur une 201ème page. Ça en fait des bières et des kiwis.
Ha ben me voilà bien eu, je n’ai plus Word depuis un an.
[quote name=‹ GloP › date=’ 24 Feb 2005, 11:53’]Sinon oui le truc la c’est un machin de test qui reste dans le produit parceque c’est aussi utile pour tester des fontes et plusieurs autres trucs.
[right][post=« 335773 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Yep, ca s’appelle un pangramme, c’est une phrase qui contient toutes les lettres de l’alphabet. A la base ça servait à tester que toutes les touches du clavier marchaient. Il y a une nouvelle de Stephen King ou le chien (le « lazy sleeping dog ») s’échappe d’un appareil photo pour tuer tout le monde (ouais, c’est pas terrible comme histoire ).
[quote name=‹ GloP › date=’ 24 Feb 2005, 05:53’]Si le coup de seins pour le synonyme fait planter votre word vous etes pas a jour l’erreur a ete corrigee. Sinon oui le truc la c’est un machin de test qui reste dans le produit parceque c’est aussi utile pour tester des fontes et plusieurs autres trucs.
[right][post=« 335773 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il y a toutes les lettres de l’alphabet dedans la phrase c’est ça ? C’est ce qu’on m’a dit (et j’ai la flemme de vérifier touts les lettre. Seulement jkwxyz)
Edit : Grillé de plus d’une heure Ca m’apprendra à surfer en faisant la queue sur WoW et ne pas refresh lespages en revenant ^^
Dans le même genre, il y a un pseudo simulateur de vol sous Excel97 (bah ouais, c’est des vieilles versions à chaque fois) :
Lancez Excel 97
Appuyez sur F5
Dans la zone référence, mettez X97:L97, cliquez sur OK
Appuyez sur tab, normalement, on se retrouve en M97
Gardez appuyé ‘Ctrl/Shift’ et cliquez sur l’icône assistant graphes (c’est une icône avec un graphique en barres). Le petit simulateur fonctionne avec la souris et les boutons gauche/droite pour marche avant/arrière.
Tiens, j’ajoute ça pour Excel 2000 (à tester) :
Démarrez une course de voitures dans Excel 2000 :
Cliquez sur Fichier, puis Enregistrez en tant que Page Web. Choisissez la case “Sélection : Feuille” puis cochez “Ajoutez l’interactivité”. Cliquez sur Enregistrer. Ouvrez le document .htm avec IE pour voir la feuille Excel dans l’Explorer. Déplacez-vous jusqu’à la cellule de la colonne WC, ligne 2000. Sélectionnez toute la ligne 2000. Maintenez les touches Ctrl+Shift+Alt et cliquez sur le logo office dans la feuille Excel en haut à gauche. La course peut commencer ! Utilisez les flèches pour vous déplacer. Tirez avec la barre d’espace. Mettez de l’huile avec la LETTRE o (pas zéro) Allumez vos feux dans l’obscurité avec la touche H…