Safari PC qui plante

Hello,

J’ai décidé d’installer Safari 4.0 sur mon PC car j’avais vu qu’il est l’un des browser les plus rapide. Bref l’install se fait très bien, je peux surfer sur le net à la vitesse de l’éclair mais quand je veux bookmarqué une adresse cela plante sévèrement :

  • Quand je suis sur mon site à enregistrer j’appuie logiquement sur le “+” à côté de l’URL. Là J’ai une boîte de dialogue qui s’ouvre :

  • Je clique sur “Add” et rien n’apparait dans les bookmark

  • Je décide alors de créer un folder pour y mettre mon lien dedans :

  • Quand je clique sur l’option j’ai cette joli erreur ou encore mieux, Safari se ferme tout seul.

Je ne sais absolument pas quoi faire, j’ai pourtant reboot plusieurs fois, réinstall et tout et tout :s
Je suis sous XP SP3. Si vous avez des ides sur d’où ça peut venir je suis preneur, merci.

Achète un Mac.

/me est déjà sortit

Installe Chrome.

on est dimanche ok, mais vous pouvez faire mieux :slight_smile:

en meme temps ça pu la DLL foireuse ça non ?

haha j’ai déjà un Mac et je ne suis pas fan de Chrome ><
M’enfin si c’est un DLL c’est pas gagné, va falloir le trouver… :s

Bug de safari je dirais. A mon avis, tu peux commencer a chercher un autre navigateur qui est pas en beta sur un OS qu’ils ne maitrisent pas super bien.

Je voudrais pas dire, mais ton interface elle ressemble à tout sauf XP (plutôt Vista)… Tu a installé un mod particulier, si oui c’est peut être une piste à explorer ?

Edit : Après download et install sous Vista, même soucis… Ça sent le truc pas trop testé quand même.

Inspirat 2 :slight_smile:

Ca doit être pour ça que c’est encore une béta :slight_smile:

C’est XP mais avec une skin ressemblant à Vista

Tant pis je vais retourner vers mon bon vieux Firefox en attendant Safari 5.0, dommage j’aimais bien sa rapidité et sa simplicité… mais sans bookmark avouez que c’est moins sexy ^^

Ou tout simplement la version 4.0 finale ? :slight_smile: Sur Mac la béta est tout sauf béta, mais c’est probablement d’avantage béta sur Windows, à croire le passif d’Apple en matière d’applis Windows…

oui c’est sur que sur windows, safari doit pas etre génial, en meme temps les applis microsoft sur mac sont lolissimes :slight_smile:

Je crois que le seul app MS que j’ai laissé c’est Remote Desktop, le reste c’est trop pourrave (Office inclus). :crying:

ben tout pareil en fait, office pour mac ça doit être la pire insulte du monde pc au monde mac :cry:
on peux être amis et tout hein, mais les gars rien que pour ça… :slight_smile: