Saignements de nez

Tu t’es curré le nez et puis tu as pisser le sang ?
C’est ça dit le :wink: .

Tu as une baisse de tension et avec le froid tu doit être enrumé. Tu as du te moucher violament. Froid plus mouchage violent => fragilisation des vaiseau sanguin du nez.

Va consulter ton médecin et boufe plein de chocal pour t’apporter du potatium qui agit sur la coagulation sanguine.

T’es pas mort dit !!!
Donc, c’est pas grave.

ça peut etre des tonnes de chose, si c’est anecdotique, tu n’as pas lieu de t’inquiété (coup de pompe, changement brutal de T°…) par contre si ça t’arrive encore, vas voir un medecin, faut pas jouer avec sa santé (hein…pardon…ha oui j’ecrase ma clope…)

il est plus online, je sais pas pk, il est ptt mort, qui sais?
en tt cas
il etait en train de jouer a daoc pi tt a coup, il s’est mit a saigner du nez

c’est quand meme bizarre
quand ça arrive comme ça, sans coups, c’est grave non?
c’est tj ce que l’on m’a dit

Si si, moi je préconise une bonne saignée !

EDIT :
Tenez, en voici la preuve écrite par un médecin reconnu.

[quote]L’on connoît l’inflammation du sang, par les symptômes qui accompagnent les maladies que cette cause produit. J’en ai parlé, et j’ai en même-tems déterminé l’usage de la saignée dans ces cas. J’indiquerai ici les symptômes qui font connoître qu’on a trop de sang. C’est

le genre de vie qu’on mene. Si l’on mange beaucoup, si l’on mange des alimens succulens, et surtout beaucoup de viande, si l’on boit des vins nourrissans, si en même-tems l’on digère bien, si l’on se donne peu de mouvement, si l’on dort beaucoup, si l’on est sujet à aucune évacuation abondante, on doit croire qu’on a beaucoup de sang. L’on voit que toutes ces causes se trouvent rarement chez le Paysan, si l’on en excepte la diminution de mouvement pendant quelques semaines de l’hiver, qui peut effectivement contribuer à former plus de sang qu’à l’ordinaire. Il ne vit le plus souvent que de pain, de végétaux et d’eau, choses peu nourrissantes. Une livre de pain ne fait peut-être pas plus de sang chez la même personne qu’une once de viande, quoique le préjugé général établisse le contraire.

  • La cessation de quelque hémorrhagie à laquelle on étoit accoutumé.
  • Un pouls plein et fort, des veines bien marquées dans un sujet qui n’est pas maigre et qui n’a pas chaud.
  • Un teint assez rouge.
  • Un engourdissement extraordinaire; un sommeil plus profond, plus long, moins tranquille qu’à l’ordinaire; une facilité non accoutumée à se lasser après quelque mouvement ou quelque travail; un peu d’oppression en marchant.
  • Des palpitations, accompagnées quelquefois d’un abattement total, et même d’une légere défaillance, surtout quand on est dans des endroits chauds, ou qu’on a pris beaucoup de mouvement.
  • Des vertiges sur tout quand on baille et qu’on releve tout-à-coup la tête, et après le sommeil.
  • Des maux de tête fréquens auxquels on n’est point sujet, et qui ne paroissent point dépendre du dérangement des digestions.
  • Un sentiment de chaleur, assez généralement répandu par tout le corps.
  • Une espece de démangeaison piquante et générale dès qu’on a un peu chaud.
  • Des hémorragies fréquentes et qui soulagent.[/quote]
    Alors vous voyez !

[Edité le 10/12/2002 par Fenix83]

tu etait chez toi ??? ou dehors ? ou tu as fait un changement de t° brutal ??

c ptet du à la T°…
car la circulation du sang n’est pas la meme, t’avais ptet un vaisseau un peu faiblard qui a laché du au froid/chaud

hum … ya t’il un medecin dans la salle ???

On ne pourra pas se plainde de la diversité des sujets abordés ici quand même…
:wink:

Par contre, je ne suis pas sûr que la méthode préconisée par Fenix soit très idéale ! :jesors:

Pour les étourdissements ça pourrais être une baisse de pression. Je te conseil donc d’appliquer des sangsues sur ton corp dénudé au préalable. :cool:

petites questions :
t’es enrhumé ? ça t’ai jamais arrivé l’été ?
sinon ça paut etre vaisseaux sanguins fragilisés , si ça t’arrive trop souvent
tu peux te faire cautériser c’est radical
pour la tête qui tourne
ça peut etre con ce que je dit mais la vue du sang si tu y craint
ça fait ça ( expérience inside très récente - doigt bien coupé - )

ben j’en connais pas bcp des forums croix rouge aussi animés qu’ici si t’as une url suis preneur…

heuuuu… tu confondrais pas avec le site de la croix rouge ou de sos médecins…?
Tu vas me dire après le thread sur le sucre & co on est plus à un sujet débile près, mais bon quand même… :casstet:

Consulte un médecin et arrête la coke :cool: