Saint Seiya Déception joso Ouverture

Je viens de regarder le dernier film de Saint Seiya (Tenkai Hen Joso Ouverture) et franchement je m’attendais a beaucoup plus de la part de ceux qui on fait la partie “Hadès”(qui n’était vraiment pas mal du tout)…
******** miniSPOIL*********
Nous avons droit ici à un film plat, avec une histoire somme toute décousue, les héros sorte d’on ne sait où, ils se battent, leurs armures volent en éclat, ils se relèvent et ils gagne, tout ce qui a fait la recettes de Saint Seyia mais ici ça marche pas… Seiya est temblant et chancelle du début à la fin on se demande à tout moment s’il ne va pas tomber, il essaye de lancer ses attaques mais ne fait jamais mouche et quand on pense qu’il va toucher sa cible le film s’arrete bêtement sur trois phrase sur fond noir à la cinema muet et pouf plus rien (rien compris) ensuite on revoi seiya et saori comme si rien ne s’était passé
SPOIL
Enfin bref, désolé de décevoir certains d’entre vous mais je trouve ce film sans intéret surtout que la fin d’hades n’a pas encore été diffusée et que le film se passe après la série… pourtant j’avais trouvé la première partie d’Hades assez interressante tant sur le plan graphique que sur l’histoire, même si on avait déjà lu le manga, je trouve que ça avait été bien adapté, mais le film, là désolé mais je peux pas j’ai même failli m’endormir 2 fois… Enfin moi ce que j’en dis … a vous de juger aussi le libre arbitre c’est le maîre mot

C’est vrai que la série Hadès était pas mal du tout ! Le film je sais pas mais je le verrais dès que je le peux. Ils avaient pas parler égalament de faire une série Zeus après Hadès ?

Ils ont égalment sorti une nouvelle série Saint Seya en manga basé sur la jeunesse des chevaliers d’or qui est pas mal mais les avis sont très dispersés, à vous de voir !

[quote]C’est vrai que la série Hadès était pas mal du tout ! Le film je sais pas mais je le verrais dès que je le peux. Ils avaient pas parler égalament de faire une série Zeus après Hadès ?[/quote]Non, non, c’est la fin de la periode Hades qu’on attend  : La revelation de qui est Hades (je dirais rien, ceux qui ont lu les mangas savent de quoi je parle). Pas de Zeus dans les Saint Seiya.

Donc on attend la suite des anims Hadès, ok j’avais mal compris !
Je m’enfous j’ai les mangas !

[quote]Non, non, c’est la fin de la periode Hades qu’on attend  : La revelation de qui est Hades (je dirais rien, ceux qui ont lu les mangas savent de quoi je parle). Pas de Zeus dans les Saint Seiya.[/quote]Pour te corriger Don, le Tenkai Hen est l’intro du Zeus chapter. Hé oui.

[quote]Pour te corriger Don, le Tenkai Hen est l’intro du Zeus chapter. Hé oui.[/quote]Je me disais aussi que j’en avais entendu parler, tu en est sûre (non je ne fais pas mon fan…un peu j’avoue) ?

Oui, je passe ma vie sur les boards saint seiya :stuck_out_tongue:

Ce message a été édité par stefspyke le 09/10/2004

Je l’ai vu.
Et je suis aussi perturbé que stefspyke.

ça se fini comme …

Rien en fait. ça se fini pas tout court.

On doit comprendre quoi. Que les humains se sont fait redresser par Apollon ?Que les humains se sont fait redresser par Apollon ?
Si oui, et que effectivement Seiya se retrouve en compagnie de Saori dans une sorte de monde illusoire refaçonné, je vois pas comment ils vont enchainer avec Zeus !?

Enfin je sous éstime peut-être le talent inné et l’ingéniosité naturelle des scénaristes de Saint Seiya. :P"

Quelqu’un a une autre théorie sur cette fin douteuse.
-Dépassement de budget ?
-Scénariste d’évangelion ?

Pour moi cette fin incompréhensible est normal car dans les faits ce film n’est qu’une introduction pour hypothétique prochaine série sur Zeus. Une introduction n’est pas faites pour tout comprendre mais pour se poser des questions sur ce qui vas ce passer après.

En tout cas ce film est quand même un belle bouse pour moi, les combats sont baclés, et les changements de scènes trop rapides.

Baclés, mais bien fait, il faut le reconnaitre. Il y a de l’anim.
ça fait presque bizarre de voir Saint Seiya aussi bien animé.

Il doit y en avoir du chinois pour faire les intervales vu tous les ralentis.
Encore une illustration du « la technique c’est pas tout ».

Hey les boulets, je me suis pas fait chier à rajouter les balises [spoiler] et [spoiler] pour rien hein… :stuck_out_tongue:

moi j’ai trouvé bien perso, c’était assez beau pour un chapitre d’introduction et en plus la musique est sublime.

sans parler du dessin qui s’est encore raffiné depuis THe Hadès ChApTeR