Saint Valentin - Guide d'achats

[quote=« HEL, post:20, topic: 27375 »]:stuck_out_tongue: mais qu’est ce qui t’arrives Bussiere :stuck_out_tongue:
Je ne t’ai jamais vu comme ça

/me te fais un bisou pour te calmer :stuck_out_tongue:

ça va mieux là ?[/quote]
yep mais pensez a ceux qui sont celibataires et voient cet étalge de guimauve d’un mauvais oeil.

PArce que tu en avais marre qu’elle t’emprunte le tiens ? :stuck_out_tongue:

Ben euhh… il te suffit de ne pas lire ce topic plein de guimauve ! :stuck_out_tongue:
Si t’es célib’ et que tu veux pas entendre parler de la Saint Valentin, je vois pas pourquoi tu viens participer à ce topic. C’est pourtant simple = toi pas aimer la saint valentin ==> toi pas lire topic sur saint valentin ! :stuck_out_tongue:

Bon sinon, pour ce qui concerne la Saint Valentin, faut pas croire que toutes les filles y accordent une importance capitale : je vous rappelle que ce que les filles aiment, c’est qu’on soit attentionné tout au long de l’année, pas un jour en particulier, surtout un jour que l’on sait spécialement conçu pour ramasser du fric.
Personnellement, en 3 ans de vie commune, on a pas fêter une seule fois la Saint Valentin, et on s’en porte pas plus mal… et cette année, on la fêtera encore pas, si ce n’est qu’on risque bien de rester au lit toute la journée puisqu’il y a grève là où je bosse ! ça c’est un bien beau cadeau ! :stuck_out_tongue:

Toutefois, si vous pensez que votre Chérie y tient vraiment, soyez vraiment originaux (les sous vêtements et le parfum non, décidément non !) et je rejoins les gens qui ont parler de faire eux même le cadeau en question ! :stuck_out_tongue:

Moi je l’emmêne à Venise pour le week end. Hôtel 4 étoiles et restaurant sur le Grand Canal sont déjà réservés… après balade en gondole au coucher du soleil et café du soir sur la place St Marc. Après au pieu et cavalcade !
.
.
.
non je blague, j’ai pas un radis :stuck_out_tongue: Ca sera un bon petit gueuleton dans un resto que l’on adore tous les deux et éventuellement une petite montre qu’elle a repéré et qui lui ferait plaisir

Moi ca sera encadrement d’une photo que j’avais pris en flag un jour et que je gardais en attendant une occaz de l’offrir
Sinon je vais peut-être me casser la tête et faire un sonnet que je réciterai la tête cacher sous l’oreiller tellement j’aurais honte. Et elle se dira,

“oh c’est nul, mais c’est tellement mignon, et puis il est tout honteux roooh puis cette photo Hihiiiiiiii, c’est un bougon romantique, je suis amoureuse”

Ca me va.

Cool, donc un petit VB qui écrit en boucle un « Ton geek qui t’aime! », ça fera l’affaire ! :stuck_out_tongue:

Je viens de tomber sur ce blog qui regorge de conseils pour les cadeaux de Saint Valentin. Bon… en fait c’est celui de ma douce et j’espérai y trouver des indices quant à MON cadeau à venir. Raté, elle n’en souffle mot… :stuck_out_tongue:

Rohhh le fourbe, cte pub cachée.

Tu oublies de citer tes sources. :stuck_out_tongue:

[quote=« nothuman, post:28, topic: 27375 »]Rohhh le fourbe, cte pub cachée.
Tu oublies de citer tes sources. :P[/quote]

Évidemment je m’attribue le mérite de la découverte de toutes les choses que je fais « tourner » moi. :stuck_out_tongue:
Huhu, et puis « converti à l’électro » l’expression est osé et elle m’a déclaré ne pas supporter What Else Is there? (Thin white duke remix) qui tournait en boucle la semaine dernière (aller hop, encore!). De même, The Juan McLean est très très mal passé… Si j’étais fourbe je lui offrirais bien le live de Miss Kittin pour la Saint Valentin. :stuck_out_tongue:

Tout comme je m’attribue le mérite de toutes les découvertes que je te fais tourner moi. B)

Autant dire que je me suis converti au rock parce que je suis allé voir Bloc Party. :stuck_out_tongue:
Dommage pour The Juan MacLean, mais c’est souvent un album mesestimé, alors que c’est une perle. Pour le live de Miss Kittin si tu veux avoir des ennuies achètes lui, elle se fera chier en l’écoutant, tous comme je me suis fait chier en l’écoutant, et tu te feras chier aussi, tous seul devant ta télé, obligé de dormir sur le canapé. :stuck_out_tongue:

L’autre manière de la « fêter » c’est aussi de le faire dans la période de la Saint Valentin. En avance, ou en retard, pas de souci ! Chez nous pas de date fixe. Et pas de stress. :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Je plussoie :stuck_out_tongue:

[quote=« Tomma, post:31, topic: 27375 »]L’autre manière de la « fêter » c’est aussi de le faire dans la période de la Saint Valentin. En avance, ou en retard, pas de souci ! Chez nous pas de date fixe. Et pas de stress. :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue: Je plussoie :P[/quote]

Bon je susi un non-célibataire offusqué.

Pourquoi venir demander ici, ce que tu pourrais offrir a ta copine?
Désolé mais on connait pas ta copine, tu la connas mieux que nous il me smeble, donc trouve par toi-même creuse toi les méninges, soit créatif.

Je sais pas mais souvent, dans les threads relationnel homme-femme, ici sur cafzone, j’ai l’impressiond’avoir des hommes venus des années 50-60.

'Tain les mecs ont est en 2006, le triturage de cervelle pour savoir quoi offrir a sa copine c’est fini.
La chose la plus conne, la moins chère et la plus éblouissante à offrir à une femme :

un peu d’investissement.

  1. faire tout pour qu’elle soit loin du domicile durant toute la journée
  2. prépararer le domicile, pleins de coussins, lumière tamisée bougie PARTOUT
  3. préparation du repas DEVANT ELLE. Et le repas c’ets pas le classique homard, ou un truc méga bateau qui fait soi-disant chic alors que c’est plutôt has-been.

Préparer plutôt : canneloni de poisson, sauce aux scampis-curry ou un plat chinois préparer par vos soins ( y a de trè sbonbouquin, la plupart des ingrédient sont facilement trouvable en plus)

pour le dessert sorter une assiete, placez deux boules sa glace préférée sur un lit de chocolat fondant fondu un peu de sucre impalpable partout sur l’assiete et le tour est jouer.

Après le dessert, sortez un bouquet innovant, avec autre chose que des roses…des fleurs moins connus et plus particulières…plus rare.

Stop le célèbre W-E en chateau de la loire ou gastronomique où on bouffe des trucs du terroir qu’on n’aime pas vraiment, qui est uniquement appréciable à 45-60 ans…bordel on est jeunes…choisissez l’hotel fox a copenhague et vous verrez un VRAI hotel qui tue et qui dépayse.

L’ensemble de lingerie…mouais bof c’ets plus sympa quand la fille offre ca d’elle meme a son copain. Si vous l’offrez vous meme ça passera pour : « tiens chéri, met ca parce que généralement tu n’es VRAIMENT pas sexy ».

Elle a une passion, est un peu artiste? trouvez un bouquin sur le sujet une reproduction de son peintre préféré, une sculpture.

Puis, un couple ca se construit tout les jours, étonnez là tout les jours avec une petite attention ( le petit bisou tendre dans haut du dos, proche de l’épaule avant qu’elle s’endorme, et le petit sourire droit dans les yeux lorsqu’elle se réveille).

Bon sinon dans les cadeaux monotones à faire :

Collier
Sac à main
Maquillage
restaurant + we en amoureux dans un pseudo domaine superbe (waw regarde c’ets beau…c’ets vieux…)
…d’autre truc…

Ben alors !? Tu rales contre ceux qui se demandent ce que les autres pensent du sujet, et toi tu proposes 50000 solutions :stuck_out_tongue:
Mais effectivement c’est plus un partage d’idées qu’une recherche précise. Il est certain que personne ne connait ma/ta/sa/leurs copine et que tu/vous/je?:stuck_out_tongue: ne va trouver LE truc qui va la faire « chavirer » le 14… par ailleurs, j’ai trouvé un ptit truc cet aprem qui collera.
Hop hop.

[quote=« est3ban, post:33, topic: 27375 »]Ben alors !? Tu rales contre ceux qui se demandent ce que les autres pensent du sujet, et toi tu proposes 50000 solutions :stuck_out_tongue:
Mais effectivement c’est plus un partage d’idées qu’une recherche précise. Il est certain que personne ne connait ma/ta/sa/leurs copine et que tu/vous/je?:stuck_out_tongue: ne va trouver LE truc qui va la faire « chavirer » le 14… par ailleurs, j’ai trouvé un ptit truc cet aprem qui collera.
Hop hop.[/quote]

Rectification…je ne propose pas 50000 trucs…je propose juste LE truc qui marche…95% du temps

[quote=« nothuman, post:30, topic: 27375 »]Autant dire que je me suis converti au rock parce que je suis allé voir Bloc Party. :stuck_out_tongue:
Dommage pour The Juan MacLean, mais c’est souvent un album mesestimé, alors que c’est une perle. Pour le live de Miss Kittin si tu veux avoir des ennuies achètes lui, elle se fera chier en l’écoutant, tous comme je me suis fait chier en l’écoutant, et tu te feras chier aussi, tous seul devant ta télé, obligé de dormir sur le canapé. :P[/quote]

De toute façon pour la Saint Valentin la question se pose pas, je vais dormir tout seul sur mon canapé (Toulouse → Lyon, Lyon → Toulouse en 12H c’est difficile). À moins que… :stuck_out_tongue:

(Quant au live de MIss Kittin, pas écouté le dernier mais j’en ai plusieurs que j’aime assez. Bon elle est accompagné de Vitalic ou The Hacker c’est vrai…)

Mjölk> Pas trop d’accord pour la lingerie. J’en ai souvent acheté avec elle ou non et ça fait toujours plaisir. Et puis inutile de taper dans les trucs soient disant « über sexy ». Après, si il fallait attendre la Saint Valentin pour cuisiner (dans les deux je suis plutôt celui qui cuisine, et pas trop mal, donc l’effet de surprise serait inexistant) ou pour « mettre en scène » ses nuits d’amour… B) Bref, je préconise le cadeau « matériel » original (c’est clair qu’on va pas le trouver pour vous) plus que les attentions qui font parti de la vie de tous les jours, comme tu le précise d’ailleurs.
Par contre je veux bien ta recette de cannelonis de poisson sauce curry, tu me l’enverra sur MSN? :stuck_out_tongue:

[quote=« garuffo, post:29, topic: 27375 »]Évidemment je m’attribue le mérite de la découverte de toutes les choses que je fais « tourner » moi. :stuck_out_tongue:
Huhu, et puis « converti à l’électro » l’expression est osé et elle m’a déclaré ne pas supporter What Else Is there? (Thin white duke remix) qui tournait en boucle la semaine dernière (aller hop, encore!). De même, The Juan McLean est très très mal passé… Si j’étais fourbe je lui offrirais bien le live de Miss Kittin pour la Saint Valentin. :P[/quote]

C’est bizarre, en général les filles adorent ce morceau :stuck_out_tongue: