Saint-Valentin pour vos geekettes

Marre d’offrir toujours les mêmes cadeaux à votre chère et tendre pour la Saint Valentin ? Elle collectionne déjà les bijoux, flacons de parfum et autres paire des chaussettes nounours ? Alors, offrez-lui des barrettes de DDR Saint-Valentin pour son PC !

Disponibles dans le quartier japonais d’Akibahara, ces barrettes de DDR PC3200 CL3 de 512Mo, vendues sous l’appellation Sweet Memory Premium Edition, sont composées de puces Elpida.

Source : 3DChips

Je vois le genre : de la RAM qui explose la mobo pour que le geek délaisse de facto son PC et consacre plus de temps à sa copine. Très bien vu, mesdames, vous êtes machiavéliques.

Je prefere quand meme ça :

Enfin j’imagine que sur un boudin ca le fait moins , devoir ecarter les bourrelets pour trrouver le cadenas … ou pire !

Vu sur akihabara news et le site officiel est

:stuck_out_tongue:

faut surtout que la nana ne frequente que des guignols qui n’ont pas la gouache pour arracher le string avec les dents…des geeks ou des nerds par ex

Cela me rappelle une BD : Raymonde Bidochon offrant à Robert, pour son anniversaire, une robe neuve afin de rompre la monotonie.

  • Chériiii ?

[…]

  • Gnmgnmgnm.

  • Chéri ?

  • Gnmgnmgnm ?

  • Ah. Arrête de mougrouner mamour.

  • Gnmgnmgnm.

  • Chéri, tu sais que lundi, c’la saint valentin ?
    sourcil levé qui se renfrogne aussitôt

  • Chéri ?

  • C’est bientôt la saint valentin mon amour.


  • ET QUOI ?!

  • J’veux d’la ram avé des ticoeurs mon coeur.

[quote name=‘Elchupacabrel’ date=’ 9 Feb 2005, 00:55’]faut surtout que la nana ne frequente que des guignols qui n’ont pas la gouache pour arracher le string avec les dents…des geeks ou des nerds par ex
[right][post=“330636”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Avec des ciseaux, le cadenas reste intact.
D’une manière plus conventionnelle, je suis pas sur qu’enlever le cadenas soit nécessaire pour déshabiller madame.

Au passage, tant qu’on en parle, quelques geeks devraient jeter un oeil à ça (fun, même si NoFrag et moi, c’est pas trop ça)

[quote name=‘ColdFire’ date=’ 8 Feb 2005, 12:08’]Marre d’offrir toujours les mêmes cadeaux à votre chère et tendre pour la Saint Valentin ? Elle collectionne déjà les bijoux, flacons de parfum et autres paire des chaussettes nounours ? Alors, offrez-lui des barrettes de DDR Saint-Valentin pour son PC !

Disponibles dans le quartier japonais d’Akibahara, ces barrettes de DDR PC3200 CL3 de 512Mo, vendues sous l’appellation Sweet Memory Premium Edition, sont composées de puces Elpida.

Source : 3DChips
[right][post=“330325”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

putain cest quand meme grave la loose d’offrir ca à sa meuf, ou alors en cadeau “déconne” et ensuite tu sors le vrai cadeau apres t’etre bien marré de l’avoir vue tirer une gueule de 3kms de long

Je crois plutôt que ce cadeau est destiné aux geekettes plus qu’aux copines de geeks…grosses nuances… :P"

bah merde alors, là c’est limite nerd je dirais…

Hmmm le string arraché avec les dents, je ne m’y tenterais pas. C’est un coup à se faire jeter du lit. “Nan mais tu sais combien il m’a couté celui là !?”.