Sale probleme

Voila,jviens de changer ma cm,ma ram et mon proc. Mais g un serieux probleme quand je joue,je lis des video ou ecoute des mp3. J obtiens un joli ecran bleu disant KERNEL_STACK_ERROR… Alors jme demande d ou viens le prob? MERCIIII

AMD XP 2.2
512 Mo DDR
MSI KT400
DD 30 Go
Geforce 2 MX400
WIN XP PRO
Ce message a été édité par FIFTY le 15/06/2003

Ca sent la RAM qui merde :confused:

Moi, comme ça, je dirai qu’il faudrait déjà vérifier l’intégrité “physique” du disque dur (genre avec un petit chkdsk)

Edit : Et évidemment, la RAM c tjs suspect oui (si tu as 2 barrettes t’essaies une par une et tu vois, classique)…

Ce message a été édité par Chris le 15/06/2003

[quote]Moi, comme ça, je dirai qu’il faudrait déjà vérifier l’intégrité “physique” du disque dur (genre avec un petit chkdsk)

Edit : Et évidemment, la RAM c tjs suspect oui (si tu as 2 barrettes t’essaies une par une et tu vois, classique)…

Ce message a été édité par Chris le 15/06/2003[/quote]oué deja fait le chkdsk,il a trouvé qqes prob kil a reparé tte suite. Pour la ram,c kune barrete 512.

Faut que tu la testes. Va jeter un oeil à ce thread où on t’indique 2 utilitaires de test.

et si tu fais un 3Dmark par ex ca plante aussi??? pou c juste lié au son?

Ce message a été édité par tibo le 15/06/2003

Tu peux voir ce que ça donne au niveau stabilité en réglant la ram avec les paramètres les plus pourris, genre 100MHz, CAS 2.5, etc…