Sale pute en plein coeur de Paris?

[Mylife]
Alors voila, je suis allé a Paris pour une journée aujourd’hui histoire de changer de paysage un peu et pour voir l’expo de Rembrandt au Louvre. J’ai fait un détour par le centre Pompidou et c’est la que commence le vrai thread B)
[/Mylife]

En sortant du Centre Pompidou donc, je marche un peu et en levant la tête je tombe sur ce petit panneau accroché dans un arbre, il faut avouer que ca m’a fait bien sourir, je vous montre les photos :

Bon évidemment ca fait sourir sur le coup mais je suis relativement curieux et je voulais questionner nos Geek parisiens (et les autres d’ailleurs) sur ce qu’était ce petit panneau? Si il y en avait d’autre etc?..

Azz, et oui je suis très curieux… Et j’ai pas sommeil!

Tout d’abord salut la zone !
Premier post depuis plusieurs années de lecture, je pencherais pour le début de la “campagne” de pub pour l’album de TTC qui va sortir d’ici 1 mois je crois. & oui j’avoue ça doit intriguer les panneaux comme ça B)

TTC, c’est le groupe qui chante “Bouge ton gros c** p*** fait le rebomdir et s*** etc” ?

EDIT : Bienvenue Dieze ^^

Littéralement ce sont bien eux. Mais là ta présentation est super restrictive si je devine bien ta pensée.

TTC et tout ce qui gravite autour (l’Atelier, fuzati etc…) vont bien plus loin que ça, en terme de contenu et de sens je parle.

C’est bien plus que du “bouge ton cul pute…”, c’est vraiment hors-norme/experimental & des morceaux comme “game over, Leguman, pauvres riches & co” sont à écouter histoire de voir ce qu’est vraiment TTC.
L’atelier du son, Klub des loosers/ Fuzzati, Triptik & Dyslexie sont dans le meme genre aussi.

C’est aussi eux le “core” de Kourtrajmé B)

[quote=“Dieze, post:5, topic: 31628”]L’atelier du son, Klub des loosers/ Fuzzati, Triptik & Dyslexie sont dans le meme genre aussi.[/quote]Et Svinkels y puent?
bon ok il puent mais c’est un peut leur marque de fabrique B)

[quote]Je fais la crasse matinée
Reste dans mes odeurs
J’empeste mauvaises OD
De la veille, quelle horreur[/quote] B)

PS : Welcome to the jungle Dieze

jme disais bien qu’ils en manquaient…

Leguman, comme celui de Téléchat?
Oput1, la référence… B)

Sale pute tu crie trop fort ! Et ta chatte elle pue l’roquefort !

TTC c’est vraiment très très vulgaire.

Les voir en live insulter les nanas qui étaient présentes, et tout le monde les applaudir, ca file vraiment la gerbe.

Désolé, mais il y a vraiment plus élégant qu’eux.

[quote=“alt3, post:10, topic: 31628”]TTC c’est vraiment très très vulgaire.

Les voir en live insulter les nanas qui étaient présentes, et tout le monde les applaudir, ca file vraiment la gerbe.

Désolé, mais il y a vraiment plus élégant qu’eux.[/quote]

Pas mieux. Je vois pas ce qu’il apporte à la musique à part la stupidité. J’avais pourtant bien aimé leur premier album mais il y a un moment faudrait qu’ils arrete de se croire intelligent et qu’il passe à autre chose que la musique.

Désolé, je trolle pas souvent mais là il y en a marre de ces gars là, on va encore dire que leurs chansons sont à prendre aux 244 ème degrès mais non là c’est plus possible. B)

Et mon panneau ? B)

Bon, je poste pas souvent ici, mais je pense savoir de quoi il s’agit (pour revenir au sujet initial).
J’ai vu qu’un artiste parisien qui fait du graf pose “above” sous la forme d’une flèche pointant vers le haut, et ressemblant étrangement a celles sur les photos.

les flèches rouges c’est lui :

My two cents, ShB.

[quote=“Shell_Brain, post:13, topic: 31628”]Bon, je poste pas souvent ici, mais je pense savoir de quoi il s’agit (pour revenir au sujet initial).
J’ai vu qu’un artiste parisien qui fait du graf pose “above” sous la forme d’une flèche pointant vers le haut, et ressemblant étrangement a celles sur les photos.

les flèches rouges c’est lui :


My two cents, ShB.[/quote]
Ah oui c’est vrai ca ressemble beaucoup, c’est une bonne piste merci Shell ^^

Ce n’est pas du troll que de dire que ces mecs sont … d’une attitude et d’un langage qui ne sont vraiment pas recommandables, écoutables ou encore decents. (j’essaie de trouver des mots propres pour dire que ces gars et leurs productions sont moins ragoûtants qu’un tas de fumier).