Salle Rezo (lan), sauvegarde sa config'

J’aimerai savoir si il existe un soft qui permet d’avoir la configuration d’un jeux suivant le login et pass que l’on rentre.
Par exemple dans une salle en rezo, quand une personne vas sur un pc, il ouvre Q3 (par exemple) fait ca config’, joue puis il se tire… Une autre personne arrive fait de meme, mais biensur c’est la config du joueur précédent.

Ya-t-il un soft qui permet de faire en sorte quand rentrant Login et password, on retrouve ca config pour chaque jeux ?

Merci des reponses.

je vais peut etre dire une betise, mais WIN NT ne gere pas deja correctement les comptes ?

[quote]Au pire rapproche toi des gens de chez armageddon (demande stephane martinez)[/quote] tu la connais cette salle ??
lol, elle est dans ma rue, j’y allais tous les vendredis avant (pour du DoD 1.3)

Tres bonne salle, pas trop chere avec des gars vraiment sympas !! Super PC, bonne installation des fesses ^^, je reprocherais juste des casques parfois hasardeux et des souris un peu crades, mais rien de grave (sauf si on est habitué à son Func + sa souris)

Euh sinon, ils ont jamais mis en place un tel systeme dans cette salle, pourtant j’etais membre avant…

Je ne vois moi aussi que la solution personnelle, mais bon c’est pas tres compliqué de developper ca…

essaie de contacter un mec qui s’appelle pouic. il a cree une salle de jeux rezo et a developpé un petit utilitaire qui fait exactement ce que tu cherches. son site c’est ipjeux.com
il est super sympa et pourra peut etre te le filer.

Ok, merci pour vos réponses, je vais voir ce que je peux faire.

Je voi de quoi tu parle. J’ai deja vu ca dans une salle et c’est vraiment puissant!! Par contre je ne me souvient plus du nom dsl -(

Pour avoir planché sur ce type de problèmes pendant un moment je ne peux que te dire ceci, fais toi un truc toi même sinon c’est bricolage assuré (voir les réponses ci dessus) car il n’y a aucun soft puisqu’aucun standard sur ce marché (chacun gère sa salle a sa façon). Au pire rapproche toi des gens de chez armageddon (demande stephane martinez). Si qqun a qq chose ce sera peut être lui.

[quote]Merci de vos reponses mais moi je chercher un soft qui gére les config des joueur. Part Login et pass. Un truc bien foutu quoi[/quote]J’ai du mal à croire à un soft qui prennent en compte tous les fichiers de config de n’importe quel jeu, et de toutes facons il faut bien qu’on le recupère quelque part ce fichier, donc c’est forcement online ou sur un support que tu vas recup ca, donc ca revient au meme.

En plus vu la difficulté de la manip, j’arrive pas vraiment a voir l’intérêt du soft…

Un soft bof, mais on peut toujours faire exécuter un script lors de l’ouverture/fermeture de la session.

A l’ouverture : recopie depuis l’espace personnel de l’ensemble des fichiers de config spéciaux (ceux qui ne sont pas gérés via “Mes documents”)

A la fermeture : recopie de l’ensembles des fichiers dans l’espace perso (la sauvegarde quoi)

Et voilà

Merci de vos reponses mais moi je chercher un soft qui gére les config des joueur. Part Login et pass. Un truc bien foutu quoi :slight_smile:

Disquette ? :slight_smile:

tu fout tes fichiers de config online (site perso, tout ça), pis tu le DL, tu le met, et vala

“dedieu !!!”;

tu peut faire un vieux fichier executable dos qui copie le fichier config.cfg (moi je fais ca pour cs …)
C’est tout con…
Mais je sais pas si c’est ce que tu cherches… :confused: