Salon de l'auto de Genève 2004

Suite à un lien dans PdG, j’ai pensé que…

Ok, ok, je sais que je suis très en retard mais c’est pas grave. Des fois que ça intéresse des geeks ici zonants euh… présents.

Bon alors voilà. Habitant Genève depuis ma plus tendre enfance, je me rends compte que j’ai de la chance d’avoir le salon international de l’automobile chaque année dans ma belle ville lacustre.

Cette année j’y suis allé avec mon meilleur pote, mon Powershot G5. Du coup on en est revenus avec des souvenirs plein la tête et pleins la carte mémoire. Je vous les fait partager ici pour environ 6,5 megs.

Les photos ont étés resizées en 1024x768, question de place, mais si elles plaisent, je peux toujours les remettre sur le “ftp” (20 megs max quand méme) en 2592x1944.

Pour le lien, j’ai fait 3 ou 4 photos de la 407 redesignée parce qu’elle m’avait aussi tapé dans l’oeil.

Voilà, je doute que ça intéresse beaucoup de monde mais quitte à prendre les photos, autant les partager.

Pymtis Comments bienvenus !

p.s. Y en a une qui est trouble, désolé, je l’ai laissée, la ouature était belle…

Jolies photos J’y était aller aussi mais j’ai pas d’appareil photo.

J’adore la 125_2538 c’est la plus belle sans aucun doute! :stuck_out_tongue:

[quote]Jolies photos J’y était aller aussi mais j’ai pas d’appareil photo.

J’adore la 125_2538 c’est la plus belle sans aucun doute! :P[/quote]Je suis bien d’accord, elle est, comment dire, vendrediesque !

Super photos, c’est vrai que la 125_2538 est bien carrosé .
Sinon, la DC et la 407 silhouette sont terrible !!! pareil pour la 125_2505 (je vois pas ce que c’est par contre)

merci de nous faire profité de ce salon depuis nos fauteuil de bureau.

miam miamm… la lotus exige … un jour, je craque!!!

Très jolie set de photos PymtiS et surtout très bonne idée de nous faire partager tout ça. J’ai eu l’occasion d’aller à Genève l’an dernier mais malheureusement pas cette année donc c’est toujours appréciable de voir ce que l’on rate (surtout la jolie jeune fille en robe courte :stuck_out_tongue: ). En tout cas je bave déjà devant les premières 407 que je vois rouler autour de moi… Pourquoi j’ai pas les moyens? :’(

Merci de vos commentaires !

Je recommencerais l’année prochaine et avec plus de photos et si j’ai bien compris, plus d’hôtesses. Celle là venait du stand Lancia. Tous les chanceux qui y sont allés vous parleront encore longtemps du stand Lancia et surtout de miss Suisse-romande qui y trônait en reine…

L’année prochaine, promis, je vous fait plus de photos.

Pymtis

très jolie les photos,

y avait rien du coté des allemandes?, (a part l’audi pas terrible et la bm pas mieux?) 

sinon le reste est sympa,

et gg pour l’hotesse, tres mignionne et aimable (joli sourire)

très sympa…
je suis impressionné par le profil de la citroen c4 alors soit c’est la photo soit c’est vraiment une (belle) courbe hyper régulière du capot au coffre.

[quote]Merci de vos commentaires !

Je recommencerais l’année prochaine et avec plus de photos et si j’ai bien compris, plus d’hôtesses. Celle là venait du stand Lancia. Tous les chanceux qui y sont allés vous parleront encore longtemps du stand Lancia et surtout de miss Suisse-romande qui y trônait en reine…[/quote]Mais COMMENT je confime le stand Lancia, comme ça depuis 2 ans(cette année, Fiat et Alfa Romeo avaient rattrapé leur retard… A quand le reste du salon? )