Salon du deux roues 2007

Bon dimanche à vous ,

Juste une petite bafouille pour vous balancer un lien vers les photos que j’ai prises du salon du deux roues 2007.

La seule grosse nouveauté que j’ai retenu est l’incroyable moteur honda installé sur la nouvelle CBR1100XX à volume variable.


Assez bluffant, je demande à essayer.

Sinon, pour ceux qui n’ont pas pu y aller, profitez donc des quelques photos du salon.

Elle sont où les photos des babes ? B)
(plus sérieusement, je viens d’apprendre qu’il y a des airbags sur certaines motos B) )

arf, j’allais juste lancer un topic sur les équipements de sécurité à moto, donc je profite.
Est ce que certains d’entre vous ont déjà entendu parler de la technologie D3o (c’est un o pas un zéro) ? C’est une sorte de polymère qui est maléable quand on le manipule doucement mais qui a la capacité d’absorber (assez efficacement apparament) les chocs violents.
J’ai vu qu’il y avait des gants équipés de cette technologie, mais j’ai pas trouvé de blouson…savez vous si ça existe ?
Justement M_le_maudit, y avait il cette technologie présente au salon du 2 roues ?

dans cette vidéo, c’est plutot marrant, mais si ça peut sauver la vie (ou une jambe) moi j’achète !

[quote=“pr7, post:2, topic: 46129”]Elle sont où les photos des babes ? B)
(plus sérieusement, je viens d’apprendre qu’il y a des airbags sur certaines motos B) )[/quote]

Oui

[quote=“Bawa, post:3, topic: 46129”]arf, j’allais juste lancer un topic sur les équipements de sécurité à moto, donc je profite.
Est ce que certains d’entre vous ont déjà entendu parler de la technologie D3o (c’est un o pas un zéro) ? C’est une sorte de polymère qui est maléable quand on le manipule doucement mais qui a la capacité d’absorber (assez efficacement apparament) les chocs violents.
J’ai vu qu’il y avait des gants équipés de cette technologie, mais j’ai pas trouvé de blouson…savez vous si ça existe ?
Justement M_le_maudit, y avait il cette technologie présente au salon du 2 roues ?

dans cette vidéo, c’est plutot marrant, mais si ça peut sauver la vie (ou une jambe) moi j’achète ![/quote]

Je ne l’ai pas vue, mais peut-être qu’un motard de la zone l’a repéré sur le salon ?

Ils devraient tenir le salon en parallèle avec la “8ème journée française de l’orthopédie” B)

–> []

Je ne tiens pas à être inutilement méchant envers nos parasites à deux roues motorisées, mais c’est juste pour rapeller à quel point ce mode de transport est dangereux pour les pilotes. Vrais accidents et estropiations à la clé…