Salon du jeu vidéo Bouray sur Juine

Ce week end ce tiendra le 2eme Salon du jeu vidéo Bouray sur Juine.

420271_533856029982053_362990572_n.jpg

Est-ce que certain d’entre vous en on entendu parlé ? Ca me semble un peu … “artisanal” comme évènement. Le seul “site” que j’ai pu voir est leur page facebook où l’on y trouve plus d’infos rien de plus que ce qu’on voit sur l’image.

Sachant que c’est a 10km de chez moi, j’irais surement y faire un tour (en plus il devrait pleuvoir samedi, donc bon :p). Si jamais d’autre personnes n’ont rien a faire ce week end et souhaiterais y faire un saut, fait le savoir !

(mais je ne sais pas trop pourquoi, mais je n’y attend pas grand chose de cet évènement)

Alors c’est le village à côté de chez moi (genre moins d’un kilomètre), j’ai vu un panneau planté à un croisement mais je sais pas du tout ce que c’est. Mais je comptais aller y faire un tour pour voir

EDIT : donc Haza t’habites près de chez moi tiens :slight_smile:

J’ai aussi découvert ce truc grace a un panneau planté en allant faire mes courses … :stuck_out_tongue:

Cet article mentionne la précédente édition. Il semble que c’était essentiellement orienté retro-gaming. Ca peut toujours etre l’occasion de bonnes rencontres ou de quelques parties sympa avec d’autres amateurs. Par une après-midi pluvieuses, il n’y a pas grand chose à perdre à aller faire un tour là bas. :slight_smile:

J’ai pensé que c’était un fake quand tu as posté, genre quelques SNES et un Atari sur des trétaux dans la salle des fêtes :) 

C’est un vrai nom d’un vrai endroit Bourray Sur Juine? Excellent.

[quote=“GloP, post:6, topic: 54952”][/quote]

Un peu à l’est du Groland.

[quote=“GloP, post:6, topic: 54952”][/quote]
Pas mieux.

[quote=“Phobosky, post:5, topic: 54952”][/quote]
Ben en fait … c’était ça …

[quote=« GloP, post:6, topic: 54952 »][/quote]

Et oui, juste à côté y’a même Janville sur Juine… Mon patelin ^^. Remarque, pas loin on a aussi marolle en hurepoix donc bon :stuck_out_tongue:

[quote=« Haza, post:9, topic: 54952 »][/quote]

Ha oui ? J’ai pas pu y aller, galère à Ikea, mais du coup c’était pas terrible ?

J’ai compté 21 (a 2 ou 3 pres) machines et une moyenne d’age de 8 ans … donc bon

Et même parmis les machines présentes, j’ai trouvé que c’était pas vraiment mis en valeur. Exemple une xbox vraiment poussiéreuse sur une table. Ils auraient au moins pu les nettoyer un peu :confused:

Bon ben j’ai rien loupé quoi… Je me disais aussi…

Ouais mais maintenant, ils peuvent mettre « vu a la télé » :slight_smile:

LoneWolf
Vive les nostaljeux!!