Baptisé Global Orgasm, cet évènement a pour but de sauver le monde (oui, rien que ça), en proposant au monde entier de faire une sorte de méga orgasme synchronisé à l’échelle planétaire le 22 décembre prochain.
Le but étant de “générer une espèce d’onde de choc de jouissance qui est censée pouvoir influer le comportement des hommes en modifiant le champ énergétique terrestre”.
Les deux américains initiateurs du “projet” espèrent ainsi “réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d’agression” dans le monde.
J’sais pas vous, mais en ce qui me concerne, toutes les occasions sont bonnes pour bai… heu sauver le monde. Malheureusement, on peut être certain qu’à l’évocation de cette idée, plein de gens vont encore paniquer (si j’ose dire).
[quote=“balty, post:1, topic: 31971”]“Faites l’amour, pas la guerre !”
Baptisé Global Orgasm, cet évènement a pour but de sauver le monde (oui, rien que ça), en proposant au monde entier de faire une sorte de méga orgasme synchronisé à l’échelle planétaire le 22 décembre prochain.
Le but étant de “générer une espèce d’onde de choc de jouissance qui est censée pouvoir influer le comportement des hommes en modifiant le champ énergétique terrestre”.
Les deux américains initiateurs du “projet” espèrent ainsi “réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d’agression” dans le monde.
J’sais pas vous, mais en ce qui me concerne, toutes les occasions sont bonnes pour bai… heu sauver le monde. Malheureusement, on peut être certain qu’à l’évocation de cette idée, plein de gens vont encore paniquer (si j’ose dire).[/quote]
mouhahaha, après le projet de déviation de l’orbite de la Terre, une “vague de jouissance”. Jusqu’où iront-ils ??
[quote=« Bussiere, post:4, topic: 31971 »]si ils pouvaient annoncer le vaccin et le serum contre le sida juste avant ca serait top moumoute.
Bussiere
le 22 le 22 je uis ou moi deja le 22[/quote]
Désolé pour le hors sujet B) mais je pense que c’est une infi qu’il faut faire passer : l’Agence nationale sur le Sida (Anrs) cherche actuellement 200 volontaire pour faire avancer la recherche française sur un virus du sida.
En espérant qu’on pourra voir de nos propres yeux ce vaccin un de ces jours.
Pour en revenir au sujet, comme le dit Balty tout les pretextes sont bon B), et je suis toujours pret à donner mon corps à la science pour les bonnes causes
[quote=“Norman, post:5, topic: 31971”]Désolé pour le hors sujet B) mais je pense que c’est une infi qu’il faut faire passer : l’Agence nationale sur le Sida (Anrs) cherche actuellement 200 volontaire pour faire avancer la recherche française sur un virus du sida.
En espérant qu’on pourra voir de nos propres yeux ce vaccin un de ces jours.
Pour en revenir au sujet, comme le dit Balty tout les pretextes sont bon B) , et je suis toujours pret à donner mon corps à la science pour les bonnes causes :D[/quote]
merci de l’info en tout cas.
d’un autre coté, quand on voit que les bombes A, H et les autres ont pas changé l’orbite ( c’est le cas de le dire… oui, la porte dès que j’ai fini, promis… ) de notre belle planète, c’est pas qq orgasmes qui vont faire changer çà. mais pour l’idée je suis pour ! ( make Love not war ! )
bon, Doud, la porte, tu la laisse ouverte; d’autres suivront. avec un sujet pareil ca ne peut que dévier. ( de l’orbite… ( tadaaaaa B) )
Le soleil à rendez vous avec la lune,
ceci dit il faudrait voir a modérer les orgas, mais l’idée des transports amoureux pour fédérer la paix, c’est assez sympas.
Perso je plussoie encore, et je prends mon billet pour faire la queu.
Bussiere
De mon vivant je me limiterai au don d’orgasme (je ne sais plus qui).
[quote=“Norman, post:5, topic: 31971”]Désolé pour le hors sujet B) mais je pense que c’est une infi qu’il faut faire passer : l’Agence nationale sur le Sida (Anrs) cherche actuellement 200 volontaire pour faire avancer la recherche française sur un virus du sida.
Moi je trouve le concept sympa, ca mange pas de pain et puis si ca peut rapprocher les gens (pas trop quand meme B) B) )
Je plussoie cette initiative, quand on voit aujourd’hui la connerie des gens, un truc comme ca ca peut pas faire de mal.
[quote=“balty, post:1, topic: 31971”]Baptisé Global Orgasm, cet évènement a pour but de sauver le monde (oui, rien que ça), en proposant au monde entier de faire une sorte de méga orgasme synchronisé à l’échelle planétaire le 22 décembre prochain.
Le but étant de "[i]générer une espèce d’onde de choc de jouissance qui est censée pouvoir influer le[/quote]
Quelle bonne idée. Une volontaire ? Ou plusieurs, hein, je suis pas difficile. B)
j’imagine aussi la personne, dans le noir le plus complet, seul, emmerdé par les râles cosmiques de ses congénères… ça frustre, ça rend violent, bref ça fait foirer le but du concept.
Je suis pessimiste concernant l’être humain, oui j’assume.
Donc concrètement, si j’ai tout compris, Oussama devrait enfiler Georges, qui lui-même sera bien profondément dans Saddam, pendant que des chinois se masturberont en regardant Ségolène à la télé?
Si seulement sauver le monde ne tenait qu’à ça…