Salut

:open_mouth: mais ça à l’aire interessant tout ça!!! :stuck_out_tongue: :smiley: vivement vendredi bande de petit cochon :wink:

Pour le vendredi, va voir dans ce coin du forum:

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=4675

Merci Sampit.

Et pis tant que tu es à faire des recherches, va dans le forum « trucs en vrac » et regarde les threads du Vendredi, tu verras aussi un aspect important des gens qui trainent ici :wink:

[Welcome]

femme aussi…faut pas oublier !!!

Salut à toi le nouveau.

Je dirais plutot que l’on est orienté Truc en Vrac en général. Qu’elle est grosse … cette partie du forum ;).

C’est quoi Joystick.fr ? Non je déconne, paix au serveur.

[Edité le 7/1/2003 par Zaxe]

c’est globalement jeux - matos PC - mangas - ciné, etc…

c’est plus oirenté jeux ou autre chose ici? :??:

Tiens, c’est vrai ça, j’ai pas vu de tête connue, moi qui ai trainé pas mal de temps sur Joy.fr

Bienvenue !

Voila. Les anciens de joy sont quand meme assez rare ici.
Ca reste une minorité je crois.
Mais si tu veux vraiment retrouver Pinguinland … ils sont tous la : http://dekra.forum82.org/forum/index.php3

J’y suis aussi :pleure:

le seul point commun avec joy est que nous subissont (comme ces pauvres de la redaction) la tyranie dictatorial materialistique de caf… :pleure: :stuck_out_tongue:

bienvenu a toi, tu verra ce site est un peut particulier mais quand on aime on le lache plus!

bha c’est CAFZONE.NET c’est pas joystik machin :pleure: (paix a son ame)

moi non plus jy etait pas non plus, non plus :stuck_out_tongue:

[quote][quote]
oui j’ai lu et je voudrais savoir c’est quoi un geek?[/quote]
Un nerd mais en mieux… :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, tu verras, ça vient tout seul… [/quote]
et pi ça fait pas mal tu verras ou est doux avec les nouveaux :slight_smile: ok ok :pleure:

[quote]oui j’ai lu et je voudrais savoir c’est quoi un geek?[/quote]fais une petite recherche dans le forum, la question a été posée 300 fois au moins :pleure:
(d’ailleurs le reflexe de la recherche dans le forum devrait etre automatique, tu verras on s’y fait vite :P)

Un nerd mais en mieux… :pleure:

Plus sérieusement, tu verras, ça vient tout seul…

bienvue a toi…

oui j’ai lu et je voudrais savoir c’est quoi un geek?

faudrait vraiment que Cafeine et Rahan demissionne pour arreter ces allusions à Joy…

Bon bah, nan ici c’est pas Joy, la preuve j’y etais pas sur Joy :slight_smile: (oui, bon, les chevilles, j’ai un peu mal c vrai :pleure:)
Tu retrouveras des anciens de Joy mais aussi bcp de nouvelles tetes qui n’ont rien a voir avec le defunt site de notre magasine préféré !!!

Bienvenu en ces lieux et juste une chtite question, ta bien lu la FAQ dis moi ??? Si oui, ta 30min pour réviser avant interrogation sinon il te reste 1 heure :wink:

Edit : devinez… ortho… comme d’hab quoi… :stuck_out_tongue:

[Edité le 7/1/2003 par Donjohn]

bienvenu à toi!
en effet ce site est plus ou moins le descendant underground de feu joystick.fr
pour bien commencer ici, je te conseille de lire la FAQ du forum et tous les messages mis en tête de chaque forums.