Salut :)

Salut, je suis nouveau et je suis un fan de CafZone :D.

Ce site est terrible :D. Bravo Caféine.

A pluche ! :smiley:

[quote]Bienvenue sur cafzone ou les « pseudo boulet » de mon genre son vue d’un mauvais oeil :)[/quote]Pourquoi « pseudo » boulet ??? Le « pseudo » n’est pas nécéssaire… :stuck_out_tongue:

Sinon, bienvunue Magnarrok :calin:

sblup … welcome … sblup …

[quote]Provient du message de Koubiak:
au faites tu as un bo skin si tu vois ce que je ve dire copain a moi de skin[/quote]
Héhé merci :).

[Edité le 4/8/2002 par Magnarrok]

salut gna,
bienvenue a toi sur cafzone au faites tu as un bo skin si tu vois ce que je ve dire copain a moi de skin :slight_smile:
Kouby qui rit

mais toi aussi bienvenu jeune prétendant :slight_smile:

Gné!

Bienvenue! :wink:

gna? ça existe plus? :open_mouth:

on s’est pas croisser en jeu mais sur les defunt forum de daoc-europe

La bienvenue t’est souhaitée ! :wink:

salut le nouveau geek!!!
:stuck_out_tongue:

bienvenue dans ce monde de geek dont je suis en train d’étudier :wink: :smiley:

Salut Boltac…

J’ai pas souvenir de toi sur daoc :

Bon sinon mes persos principaux sont sur Midgard/Ys, et donc oui je joue encore à Daoc. J’ai eu le courrage de payer 3 mois de plus. Bon j’aurais dû commencer à payer à partir de mi-Août seulement parce que là ça va commencer à être plus intérressant (merci le donjon RvR). En ce moment je commence 5 Alt pour trouver un peu d’intérêt ;).

Voilà enfin mes jours sont quand même comptés sur Daoc vu qu’il y a SWG. Mais bon je risque de ne pas pouvoir tester avant la release vu qu’ils font payer les bétas maintenant… :stuck_out_tongue:

Bonne journée:)

Salut magna.
tjrs sur DAOC/Broc?

Boltac : ex confrerie des artisants.

Mais non tu sais y’en a plein qu’on eu le même problème que toi!!De plus pour être un boulet sur la cafzone faut le mériter, et tu es loin d’en être un…D’ailleurs je crois qu’avant d’en avoir un du calibre de Poulpy2006 (R.I.P.) nous serons tous morts et enterrés :ouin: :wink:

Sinon bienvenu ici…

[Edité le 29/7/2002 par PeeWee]

Huhu, merci, je suis un Gros Boulet sur ce coup ;).

[quote]Merci pour cet accueil.

Par contre j’ai un problème, pour pouvoir lire les foras je suis obligé de sélectionner tout avec Ctrl+A sinon c’est tout gris…

Cela apparais comme ça

Si je pouvais avoir une solution à mon problème merci de me le dire ;).[/quote]
Forums → Préférences (en haut) → thème : mets le même que ta skin → de rien :wink:

Merci pour cet accueil.

Par contre j’ai un problème, pour pouvoir lire les foras je suis obligé de sélectionner tout avec Ctrl+A sinon c’est tout gris…

Cela apparais comme ça

Si je pouvais avoir une solution à mon problème merci de me le dire ;).

slurp! :stuck_out_tongue:

Merchi merchi. :cool:

Au revoir!

:wink: :smiley: :stuck_out_tongue:

je déconne bien sur!
Bienvenue sur cafzone ou les « pseudo boulet » de mon genre son vue d’un mauvais oeil :stuck_out_tongue: