Sam le Pêcheur me rappelle Georges politiquement

… Hum … Le titre n’a rien à voir avec le sujt mais bon … les initiés riront bien.

J’ai pas trouvé mieux…

Mais j’ai besoin de savoir …

Combien d’entre-vous ont tué Dahlia dans SC - Pandora Tomorrow ?

Passke moi j’ai ahésité pendant 10 à 20 recharges de Sauvegardes à me demander : " Je la bute ? ou je la bute pas ? Je la bute ? ou je la bute pas ? Je la …"

Résultat … Ben … La chair est faible … je l’ai buté … :s

et Lambert m’a dis que j’avais bien fais et gna gna gna … Vive l’Amérique, Sam vous avez sauvé le monde libre, il le fallait …

Mais bon … quelqu’un lui aurait-il laissé la vie sauve et pourrait m’expliquer si ça vaut vraiment le coup de la tuer ?

et comme réponse à une question que je sens se former sur vos lêvres : " Oui, ça m’emmerde un peu de me re-taper les missions juste pour ça …"

Faut croire que je suis gay car je lui ai mis sa race dès que Lambert me l’ait gentiment sussuré.

Ensuite , fatigué d’entendre le Pecheur plein de remords…J’ai baissé le son, et j’ai mis leur race aux Syriens troglodytes.

Ensuite j’ai rechargé sans tuer Dahlia pour voir ce que ca faisait… Mais c’etait reculer pour mieux sauter: a l’arrivée dans la cour, je la vois posté au balcon avec sa kqlqsh de compet’ et…(Nd lecteurs en coeur: “TU  LUI  METS  SA  RACE”…-Exact) .
Faut dire que pour un Sniper , elle etait postée devant une lampe  de  1000W

J'en ai profité pour offrir ma tournée à ses petits copains qui s'ankilosaient a m'attendre

Dieu est Paix et Amour, mais il a quand meme un Glock dans son froc  

La tuer ou non change juste la fin du niveau qui se trouve juste apres.

Si tu ne la tue pas, tu aura le droit a 4 sniper + Daliah en sniper aussi quand tu ressortira de la base.

Sa ne change pas la suite de l’histoire.

hum … okay …

Moi j’avais des remords quand même …

C’est con, mais je peux pas être une “ordure qui fait la loi” dans les jeux vidéos … soit je suis carrément pourris (genre dictateur militariste à Tropico) soit je suis tout gentil tout plein, avec des coeurs et des bisounours partout …

bref … en gros, je suis rassuré …

Mais c’est vrai que moi j’ai trouvé ce passage super intéressant et ce genre de choix cornelliens renforcent beaucoup le gout amer que laissent les manipulations de Lambert et de Echelon sur le monde …

… euh … est-ce que quelqu’un à comprit ma dernière phrase ?

[quote]Faut croire que je suis gay car je lui ai mis sa race dès que Lambert me l’ait gentiment sussuré.[/quote]Non … abolument pas … tu dois seulement être une grosse brute tout ce qu’il y a de plus hétéro …

:stuck_out_tongue:

Allez … je taquine …

Ce message a été édité par ThomakWarheaD le 07/09/2004

[quote][quote]Faut croire que je suis gay car je lui ai mis sa race dès que Lambert me l’ait gentiment sussuré.[/quote]Non … abolument pas … tu dois seulement être une grosse brute tout ce qu’il y a de plus hétéro …

:stuck_out_tongue:

Allez … je taquine …

[i]Ce message a été édité par ThomakWarheaD le 07/09/2004

[/i]Je prends ca comme un immense honneur, une brute epaisse de 80 kg monté sur burnes
[/quote]
Ce message a été édité par Elchupacabrel le 07/09/2004

Ce choix proposé par le jeu renvoie à la définition du terrorisme.
Tuez-la, et vous ne faites qu’obéir aux ordres, Lambert vous assurant que vous avez fait le bon choix, qu’elle mentait et vous trahissait.
Ne la tuez pas, et Fisher questionne Lambert : était-elle réellement dangereuse ? On lui répond qu’il n’est pas là pour discuter mais pour exécuter les ordres. Sam remarque alors que tuer une femme désarmée est très très proche du terrorisme. Par la suite, on la retrouve au poste de sniper décrit plus haut : elle devient un soldat armé contre lequel il est légitime d’ouvrir le feu.
Lambert a la certitude par le renseignement que Dahlia est à abattre mais Fisher ne sait rien. L’attitude qu’adopte le démocrate, c’est l’attente. Imaginons que l’on ait préalablement envoyé à Fisher les documents prouvant la culpabilité de l’intruse et l’exécution devient naturelle.

[quote]Ce choix proposé par le jeu renvoie à la définition du terrorisme. Tuez-la, et vous ne faites qu’obéir aux ordres, Lambert vous assurant que vous avez fait le bon choix, qu’elle mentait et vous trahissait. Ne la tuez pas, et Fisher questionne Lambert : était-elle réellement dangereuse ? On lui répond qu’il n’est pas là pour discuter mais pour exécuter les ordres. Sam remarque alors que tuer une femme désarmée est très très proche du terrorisme. Par la suite, on la retrouve au poste de sniper décrit plus haut : elle devient un soldat armé contre lequel il est légitime d’ouvrir le feu. Lambert a la certitude par le renseignement que Dahlia est à abattre mais Fisher ne sait rien. L’attitude qu’adopte le démocrate, c’est l’attente. Imaginons que l’on ait préalablement envoyé à Fisher les documents prouvant la culpabilité de l’intruse et l’exécution devient naturelle.[/quote]outch, voila le genre de message où rien qu’en le lisant, on est sur que sa va degeneré par la suite.