alors voila je recup ca hier, je me dis t1 avec le titre je vais avoir droit à un truc neuneu…
bon je lance…
et là oh surprise !!!
c’est des combats d’arts martiaux (nan sans blague :P)avec une superbe animation et super adultes !!!
bon SPOILER **********************************************
L’histoire se situe dans un lycee ou les etudiants ont un jeux : le K-Fight, cad ils se battent entre eux pour être le champion ! (sans effusion de sang, c’est un jeu qd meme)
Notre heroine (oui avec le titre c facile) est la chamionne en titre et evidemment tous les elevec l’admirent mais la combattent aussi !
cela donne lieu a des combats magnifiques !
Bon evidemment on voit des chtites culottes partout (mini jupe powaa) et la taille de leur poitrines ferait envié n’importe quel japonaise (ouais les asiates ont de petits seins en général), donc coté adultes trs prononcés ! mais c’est pas du hentai, c du correct !
Notre Heroine (j’ai oublie le nom depuis hier soir) manie le sabre et le kendo en general, et evidemment est super forte !
Elle trouve un medaillon qui la transporte sans son avis dans un monde ou elle combat des monstres et autres, mais a chaque fois qu’elle revient sur terre elle croit que c’est un reve
alors je ne vous devoile rien de l’histoire de fond car c’est gaché le plaisir !
SPOILER FIN************************************************
Ca ma fait bcp pensé à Escaflowne mais là l’heroine SAIT se battre
franchement tres tres bien !!
A VOIR ! voilà c’était mon visionnage d’hier soir
ce soir Armitage3, je ferais un thread demain là dessus (merci Armi :P)