[Samurize] Calendrier

Bonjour à tous.
Je recherche une calendrier à intégrer à ma config samurize.
Un calendrier affichant les rendez vous du jours et autres choses a ne pas oublier.

Merci de votre aide

Cordialement Corwen

après avoir testé Rainlendar, je te le conseille. cela faisait plusieurs mois que j’avais un calendrier tout simple sous Samurize, mais bon, aucune fonctionnalité etc.

Rainlendar est génial et tu pourras le trouver tout facilement avec Google, tu peux mettre tous tes rendez vous et tout… en plus il est beau. bref Rainlendar, une fois testé on ne peut s’en passer (wow, je devrais faire du marketing moi… comment ca, j’en fait déjà :stuck_out_tongue: )

allez, je mets les liens : lien officiel

Le Doud

Je plussoie. Il a l’avantage d’être leger au niveau de la RAM et de parfaitement s’intégrer au bureau, même avec un shell alternatif (black box pour moi). De plus il est gratuit. et skinnable.

Ouais ben pareil, j’ai Rainlendar ET samurize, vu que bon, pour 3mo de Ram, ce serait dommage de s’en priver. Pis l’idée de foutre une Todolist avec, c’est génial.

son seul défaut c’est au niveau du serveur ou il faut juste entrer le nom du client et qu’il n’y ai pas d’authentification (ceci dit un nom bien chelou de user peut faire office de log/pass mais bon).

Bussiere
edit : je pense faire tourner un serveur rainlendar 24/24 du monde d’intéréssé ?

Merci à tous, je viens de le tester et il est super