Samurize: j'ai pas le droit aux infos ?

J’ai quelque petit problemes avec Samurize:

-j’ai télécharger le script InfoFR, mais impossible de le faire marcher, il me mes: “argument ou appel de procedure incorrect”, et “l’entré depasse la fin du fichier”. comment le faire marcher ?
-J’ai télécharger le script gamecult, qui marche, mais qui ne fait pas de retour a la ligne entre les news (alors que je les ai mis les une en dessous des autres), ce qui fait que toutes les news son sur la meme ligne et sorte du cadre (bizarrement, la meme chose se produit avec l’exemple fournit).

Wild

Yop

Petite question, ces scripts ne font que cracher de l’affichage ? Pas moyen de faire des liens sur les actus elles même ?

Ok, j’ai mis à jour. Rubrique Info ! v1.2/

:pleure: Enjoy :smiley:

Arf ! le seul qui m’interresse (infos!_v1.2.zip) marche pô :slight_smile:

Tu peut verifier ?
et encore merci.

Wild

Ben, sur samurize.com, mais je crois qu’il est down…
Bon, je vais le mettre online.

Bon, je viens de mettre tout mes scripts online ici.

:slight_smile: Enjoy :slight_smile:

merci beaucoup pour ces infos, ta pas l’adresse ou ta télécharger ton script pour les infos ? car apparament on a pas le meme et rien a faire pour le mien, sa marche pô.

Wild

Alors, il me semble que pour tous les scripts, tu as un fichier neutre auquel tu mets ensuite d’autres scripts. Je m’explique. En gros, tu as un fichier de commande générale, plus plusieurs fichiers de sous commande.
Par exemple, pour le scripts d’infos (information.vbs dans mon cas), j’ai selectionner information.vbs comme scripts, ajouter gethtml avec comme texte information, et ensuite j’ai ajouter les autres parametres (news 1-france, ect…)

Tu peux trouver ici une capture de samurize config, avec les exemples.

Et ici mon bureau pour voir le résultat.

Et enfin mon fichier .ini, si ca t’interesse (secondeblanc+infos.ini)

Voila.