S'amuser pas chère

Bon sinon, moi je connaissais en prenant une boite de mentos, on pose une feuille de papier entre la bouteille de coca ouverte et la boite de mentos à l’envers, on enlève la feuille de papier (donc tout les mentos tombent) et on part en courrant. C’est très marrant aussi :stuck_out_tongue:

[quote=“ColdFire, post:35, topic: 29326”]J’ai une imagination fertile aujourd’hui. Comme il faut que le mentos se balade dans la bouteille:

Prendre 2 aiguilles (mais si vous savez, les machins qui piquent qui servent à coudre), les faire passer dans le goulot de la bouteille de coca, qu’elles soient au dessus du niveau de coca, mais n’empèchent pas de fermer le bouchon. Poser le mentos dans la bouteille sur les aiguilles, fermer le bouchon, retirer d’un coup sec les 2 aiguilles pour faire tomber le mentos. Et fuire. Loin.[/quote]

Marrant j’avais suivi le même genre de reflexion.

Ma méthode était plus simple, on vide un tout petit peu de coca (ou pas), on glue le mentos juste sur l’interieur du goulot (genre avec de la pauvre colle en tube d’écolier), on referme le bouchon en faisant gaffe que la bouteille reste verticale (pas de contact mentos/coca), puis on lance la bouteille comme un worm une grenade.

Si il est bien dans le goulot, quel que soit la position de la bouteille (sauf parfaitement vertical), le mentos sera toujours parfaitement immergé. Et si c’est de la colle cheap la réaction décollera même le mentos avec un peu de chance.

Mince j’étais passé à coté de ce thread ! :stuck_out_tongue: une vraie rigolade.
note à moi même : acheter des mentos et du coca (c’est important qu’il soit light?).
200 litres de coca lights, z’ont pas fait les choses à moitié! n’empeche que c’est vachement bien étudié et réalisé leur « son et coca ».
Ah la la, ca me rappelle les tirs de fusée à eau que je feasis chez un pote avec son compresseur :stuck_out_tongue:

Han génial, je saurais comment faire calmer mes frangins lorsqu’ils sont sous overdose de Playstation maintenant :stuck_out_tongue: .

Le cousin de la soeur de mon coiffeur m’a dit que toute cette histoire n’était qu’un co-branding viral entre The Coca Cola Company et The Mentos Company pour en faire vendre des tonnes et dégueulasser tous les parkings de campus, enfin, va savoir …

Sinon, le Coca est pas basique plutôt qu’acide ?

Au contraire, je crois bien que c’est super acide. Voilà pourquoi c’est trés sucré :stuck_out_tongue:

En effet, au temps pour moi, son pH serait de 2.5, pas mal acide donc^^ … j’ai du confondre avec un autre truc, ça remonte à loin tout ça

Juste un mot sur le Coca/Schweppes-Bailey’s: c’est pas que c’est dangereux, que ça bloque ou autre, mais la crème du Bailey’s caille (pas dans le sens glagla, dans le sens lait caillé) avec un acide. Donc c’est pas mortel, juste répugnant.

La blague à faire pour vous mesdames, est de faire prendre à votre “cher et tendre” un coup de Bailey’s, il le garde dans la bouche, filez-lui un coca/jus de citron/Schweppes, ça va cailler, et soit il avale la bouillie répugnante, soit il la recrache. Ce cocktail est nommé “la revanche de la pipe” (Cement Mixer outre-Atlantique) pour ces raisons.

Voilà, en espérant que vous avez appris un truc utile (s’pas Bussiere).

yen a qui on des idées de …
ceci dit … je reviens de cours là
bon allez barbecu chez mon fréro ! Il est très coca ce con !

Et pour le coup de bailey’s, comme Neomattrix, je sais d’expérience que ça caille ! Comme un rhum olé chaud parfum agrume (rhum + lait + sirop fruit agrume) au passage à la cerise c super bon (mais ça n’explose pas, donc moins drole)

http://www.youtube.com/watch?v=LRBkQe_lwak

Beurk :stuck_out_tongue:

mouahah monstrueux, j’pensais qu’elle allait roter ou vomir, mais non :stuck_out_tongue:

Mais mais mais!!! BEUUUURK!

Tiens la video dont je parlais bien plus haut est finalement tombé :stuck_out_tongue:

ahah excellent la vidéo

Trop bon ce topic, j’aime quand ça part en live :stuck_out_tongue:

Faut que je teste le coca+mentos :stuck_out_tongue:

Tu es sûr que ça n’a eu aucun effet ? :stuck_out_tongue:

pH conpris entre 2,3 et 2,5 en effet, il contient de l’acide phosphirique (acide minéral). C’est un classique en TP de chimie :stuck_out_tongue:

Pour en revenir au coca+mentos, une video qui permet de se rendre compte que ce mélange pourrait servir à envoyer des fusées dans le ciel :stuck_out_tongue:

Encore plus fort.
(Don’t try this a home)

edit: Le post de Glasofruix a du m’echaper, desolé.

[quote=« pr7, post:58, topic: 29326 »]Encore plus fort.
(Don’t try this a home)[/quote]

Sans vouloir être rabat-joie, je pense que c’est la même que celle linké par Glasofruix sur la première page du même thread :stuck_out_tongue:

Ok bien fendart mais apparement les gugusses ont aucune notion de la sécurité…
M’est avis qu’ils rigoleront moins le jour ou y’en a une qui leur reviendra dans la gueule (oui je sais je suis un casseur d’ambiance :stuck_out_tongue: )