S'amuser pas chère

[quote=« oliver, post:60, topic: 29326 »]Ok bien fendart mais apparement les gugusses ont aucune notion de la sécurité…
M’est avis qu’ils rigoleront moins le jour ou y’en a une qui leur reviendra dans la gueule (oui je sais je suis un casseur d’ambiance :stuck_out_tongue: )[/quote]
Et tu ne critique pas la vidéo avec la glace carbonique… :stuck_out_tongue:

Oui bioen sur lma video avec le gaz carbonique est pas non plus un exemple, mais au moins ces derniers prennent un minimum de précaution : prise délicate de la bouteille et impact a quelques mètres d’eux, pas à leurs pieds. Attention, je dis pas que c’est bien, je dis qu’ils prennent moins de risques.

OUaip mais bon en même temps c’est drôle, alors on va pas cracher dans la soupe :stuck_out_tongue:

Bref, moi je me demande comment ils font pour que ca pete pas direct.

Diet Coke ‹ experiment › gives Mentos a surge in publicity

Mentos pouvait pas rêver mieux pour booster les ventes. :stuck_out_tongue: Préparez-vous à voir des pubs TV ressemblant à ces vidéos. :stuck_out_tongue:

[quote=« Energyzer, post:64, topic: 29326 »]Diet Coke ‹ experiment › gives Mentos a surge in publicity

Mentos pouvait pas rêver mieux pour booster les ventes. :stuck_out_tongue: Préparez-vous à voir des pubs TV ressemblant à ces vidéos. :P[/quote]
D’ici quelques années ils devront faire des pubs pour rappeler aux gens qu’en fait c’est supposé être mangé les Mentos :stuck_out_tongue:

c’est sur. j’imagine déja dans une ou deux générations des Mentos vendu comme munition avec du Coca. ils vont nous faire un Joint Venture… si si, je l’ai lu dans le Montargis Financial Time.

:stuck_out_tongue:

Moi je me demande comment ils font dans la video ou les mecs lancent les bouteilles en les tenant au dessus de leur tete la …

Comment ils font ? ils ferment la bouteille tres vite apres avoir mis le mentos ? Ils font en sorte que le mentos tombe dans le cola a l’impact ?

comment ? Je veux faire ma connerie aussi :stuck_out_tongue:

Je pense qu’une des techniques dont il est déja mention dans le thread doit bien fonctionner :

Après, si la réaction est encore plus efficace avec un paquet tout entier, je pense pas que la contenance du bouchon suffise…

amusant je viens de lire un article qui explique que Mentos est ultra content de la pub que ça lui fait, alors que coca n’est super pas jouasse…amusant je trouve :stuck_out_tongue:

[quote=“Spike, post:67, topic: 29326”]Moi je me demande comment ils font dans la video ou les mecs lancent les bouteilles en les tenant au dessus de leur tete la …

Comment ils font ? ils ferment la bouteille tres vite apres avoir mis le mentos ? Ils font en sorte que le mentos tombe dans le cola a l’impact ?

comment ? Je veux faire ma connerie aussi :P[/quote]
copier/coller d’une partie l’article sur yahoo :
Le succès de l’expérience dépend beaucoup du tour de main, car il faut glisser d’un seul coup les bonbons, ce qui est moins simple qu’il n’y paraît.

Ouais, chez nous coca cola, on est sérieux, on s’amuse pas avec nos surplus de coca light :stuck_out_tongue:

Done it, will do again !

Un bon geyser avec une bouteille d’1.5L et 4 Mentos, prochaine étape la bouteille de 2L et 6 mentos ! Et avec une caméra digne de ce nom ça serait top aussi