Sang' + Jang' = Sul' ?

Bon, ceux qui ont fait Zul’Farrak, une petite question :

Est-ce que certains d’entre vous ont réussi à looter les épées Sang’Thraze et Jang’Thraze afin de les lier ensemble pour former Sul’Thraze ???


San’Thraze

Le truc c’est que ça tombe vachement rarement, et qu’il faut bien sur les 2 morceaux pour créer Sul’Thraze machin qui, a ce qu’on dit, envoie bien du bois…

jamais entendu parler des armes épiques de zul mais ca doit dropper à 1% voire moins sur les boss tes 2 épées la.

alors

Sang’thraze the Deflector, 0,53% de chances de drop sur Antu’sul
Jang’thraze the Protector, 0,33% de chances de drop sur Chief Ukorz Sandscalp

Bon courage donc :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tbf › date=’ 30 Aug 2005, 16:52’]jamais entendu parler des armes épiques de zul mais ca doit dropper à 1% voire moins sur les boss tes 2 épées la.
[right][post=« 391544 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tbf voyont on prle de zul farrack pas zul gurrub

EDIT : haaannnn il a édité :stuck_out_tongue:

ouais j’ai vu apres que c’etait pas une épique pour 60 :stuck_out_tongue:

Pour ma part, j’ai du faire cette instance une bonne vingtaine de fois mais je n’ai jamais vu aucun de ces drops. Zul farrak, c’est quand meme mon instance préférée avec la bataille de la pyramide! le meilleur fight de wow! je vous dis!

Non je ne fais pas avancer le schimilimilimiliii… schimilli…

J’avais été attiré la dessus car l’elfe forgeron à Gadgetzan en parle…mais bon c’est des drops rates de chie sur les 2 boss les plus durs de ZF…
Good Luck, Have Fun :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 31 Aug 2005, 00:35’]J’avais été attiré la dessus car l’elfe forgeron à Gadgetzan en parle…mais bon c’est des drops rates de chie sur les 2 boss les plus durs de ZF…
Good Luck, Have Fun :P[/quote]
Je plussoie mec.
Le seconde boss (celui avec la bande de pote en sac à mains) qui dropper une des deux épées a explosé notre groupe 2 fois…
Bon le groupe était un peu « hors norme » (Chasseur 52 (moi), Druide 49 (Mme Ragondin), guerrier 47, et deux voleurs 48) hum. Un groupe un peu mal barré mais qui a plié le reste de l’instance.

Mais comme la dit TBF, le droprate des deux épées est ridiculement homéopathique. Toutefois, si la patience m’envahit, ce dont je doute, je vais ()essayer.

Et avec la chance que j’ai il y aura bien un Turbo Ninja Looter qui me la choppera si jamais elle droppe… :stuck_out_tongue:

rien a voir mais je sais vraiment pas comment vous faites pour surporter le ninja looter je pense que moi ca me ferait quitter le jeu…

Y a pas de MMPORG qui ont une solution a ce probléme ?

Koubiak

[quote name=‹ koubiak › date=’ 31 Aug 2005, 10:22’]rien a voir mais je sais vraiment pas comment vous faites pour surporter le ninja looter je pense que moi ca me ferait quitter le jeu…

Y a pas de MMPORG qui ont une solution a ce probléme ?

Koubiak
[right][post=« 391785 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour ma part, je demande toujours le masterloot sur les Boss… Encore jamais vu un Raid Leader être un ninja… Bon je suis encore jeune (en tant que 60èmè) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ VieuxRagondin › date=’ 31 Aug 2005, 10:02’]Je plussoie mec.
Le seconde boss (celui avec la bande de pote en sac à mains) qui dropper une des deux épées a explosé notre groupe 2 fois…
Bon le groupe était un peu « hors norme » (Chasseur 52 (moi), Druide 49 (Mme Ragondin), guerrier 47, et deux voleurs 48) hum. Un groupe un peu mal barré mais qui a plié le reste de l’instance.

Mais comme la dit TBF, le droprate des deux épées est ridiculement homéopathique. Toutefois, si la patience m’envahit, ce dont je doute, je vais ()essayer.

Et avec la chance que j’ai il y aura bien un Turbo Ninja Looter qui me la choppera si jamais elle droppe…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 391749 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hmmm on a réussit à se faire éclater par lui il y a bien longtemps avec un groupe de 4 lvl60 et un lvl 50…bah oui quand le tank et le pretre sont stun ça aide pas ^^ Bon il doit surement y avoir une tactique toute simple, mais pas cherché à s’étendre là dessus non plus :stuck_out_tongue:

désolé pour le hors sujet mais ça plusieurs fois que je vois le terme donc…
c’est quoi un ninja looter ?

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 31 Aug 2005, 10:46’]Hmmm on a réussit à se faire éclater par lui il y a bien longtemps avec un groupe de 4 lvl60 et un lvl 50…bah oui quand le tank et le pretre sont stun ça aide pas ^^ Bon il doit surement y avoir une tactique toute simple, mais pas cherché à s’étendre là dessus non plus :stuck_out_tongue:
[right][post=« 391797 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je crois que c’est lui qui utilise un totem pour invoquer les sacs à main… C’est l’objectif principal du combat détruire le totem dès son apparition… Problème beaucoup de monde sur zone…

Ninja-looter : hum, à mon sens, il y a plusieurs cas qui peuvent être apparentés à ce que l’on appelle du Ninja-loot… En voici deux :

Cas 1
1 ) Loot sur un cadavre alors qu’il y a des morts… (j’ai horreur de çà)
2 ) Tout le monde dit il faut passer en attendant le retour des morts
3 ) Le Ninja va roller au dernier moment alors que tout le monde à passer… Bingo, il gagne l’objet

Cas 2
1 ) Loot d’une pièce de Set (théoriquement réservée à une classe particulière)
2 ) Le ninja roll quand même et gagne l’objet, deux sous-cas :
--------- A ) Alors qu’il ne peut même pas porter l’objet
--------- B ) Alors qu’il n’est pas de la classe principale destinée à ce set (ex : Guerrier sur Aeracier, etc… ) Bon là c’est une question d’appréciation mais moi je donne toujours la priorité à la classe du Set… Beaucoup ne font pas comme çà… :stuck_out_tongue:

Dans ces deux cas, le MASTER LOOT permet de contrer ces actions sur les loots de boss… (comme déjà indiqué jamais encore vu des Ninjas Raid Leader… )
Petit détail même dans le cas de raid de guilde, il peut y avoir ce genre de problèmes… ce n’est pas réservé au pick-up… Heureusement pas dans ma guilde actuelle… (on a d’autres problèmes)

Voila

C’est une personne mal intentionnée qui prend un loot sans l’avoir gagné et/ou en passant outre les règles de loot définies et acceptées par les membres du raid (ainsi que les règles de bon sens.

Par exemple, un ninja loot serait un mage qui loot un bouclier épique sous le nez d’un warrior. Ou encore une personne qui loot l’objet direct alors que les autres sont en train de le looter. (En général il sort un truc comme: “Je need parce que ça fait des sous” ou “désolé, je savais pas qu’en cliqant dessus ça lootait”, phrase qui inutile de le dire sont ridicules dans la bouche d’un haut lvl qui n’a pas acheté son perso sur eBay)

Sinon ces épées ont l’air sympa, mais à mon avis n’en valent pas la peine. Pour avoir les deux il faudrait farmer comme des malades Zul et je ne pense pas que beaucoup de gens aient la patience pour ça. Surtout que le farming d’objet c’est en général au lvl60 et qu’à ce niveau il y a pas mal d’épées bien plus efficaces et nettement plus faciles à avoir.

Quand je pense que j’en ai vu une tomber la première fois que j’ai fait Zul 'sur un des boss derrière la porte a la fin). J’ai passé… je savais pas vraiment ce que c’était :stuck_out_tongue: