Sans vouloir faire de Pub !

Le site www.errorwear.com propose des teeshirts réunissant les erreurs principales de nos machines préférées. Je me suis laissé tenter, et la qualité de l’impression est très bonne (après plusieurs lavages à la machine, le message n’a pas bougé, et pourtant question machine, je suis plutot bourrin ! ), la qualité du teeshirt est aussi bonne, et les prix (j’ai payé 20.25$ avec les frais de port) me semblent tout a fait correct.
Pour ce qui est du délai de transport, j’en ai eu pour 15 jours environ.
Perso, j’en suis content, d’autant plus qu’après pas mal de recherches, c’est la seule boite qui fasse de la bonne qualité .
Vous avez bien les transferts qui vous couteraient la moitié, mais pour avoir testé avec la même machine a laver, ça ne tient pas autant.

Alors Amis Geeks a bon entendeur salut !

Ouais … Ca fait cher quand même.
Tat qu’a payer un tee-shirt cher, autant avoir un truc joli et que tu croiseras pas souvent dans la rue, je prefere Derush.

C’est fait par des designer et ca tatane bien. Ouaip enfin ca tatane même trop, pasque 30 Euro le tee-shirt …

Disons que c’est pas le même trip !
J’ai pas succombé a la tentation pour sa beauté, mais plutot pour ce que ça me rappelle… ah nostalgie, quand tu nous tient… qu’est ce que je raconte, c’est encore actuel sur la bécane de des parents… enfin, passons!!
C’est vrai que ça fait un peu cher, mais pour la même qualité, j’aurais douillé de le faire imprimer à Paris ! J’ai cherché (Dixit le 1er Post) et j’ai pas trouvé d’adresse convaincante.
Donc quitte à banquer un peu pour avoir un teeshirt marrant, autant avoir qqch de bien!
Comme dirait notre ami Titeuf : Chô !

Arf ! Ah quand même hein !

J’aimais bien celui là, le BSOD, mais d’un coup là, je me fais peur

surtout si tu fais les même gestes dans la rue

Sinon ils sont cool ces T-Shirts, je m’en commanderais bien un moi

www.gameskins.com c’est sympa aussi pour les tee shirts…
C’est des déco basées sur des games ( old shool en majorité )
Ce message a été édité par Aniki le 20/01/2004

Pour le site de t-shirts geeks, c’est ici ! Tout le monde doit déjà connaître mais c’est pas grave. C’est les phrases qui tuent, qui dictent la conduite de tout le monde sur ce site (No, I will not fixe your computer !!! --> pour approuver) et personnellement, j’ai déjà acheté plusieurs articles et ils assurent. Bon emballage et produit de qualité.

Valà, valà !

Pymtis

Oh purée, j’adore le graph de ce T-Shirt ! * url sympathique et non destructrice de bloc forum offerte par use-writer - les url use-writer, c’est que du bonheur * Que c’était frustrant !
[i]Ce message a été édité par use-writer le 20/01/2004

Désolé pour le lien les gars, je suis distrait [/i]
Ce message a été édité par RedFromage le 20/01/2004

Guys, un petit coup de ciseaux à URL pour ne pas saccager le site, ce serait pas du luxe…

onglet HTML.
< a href=“ton url” > lien < /a >
(juste prendre bien soins de ne pas mettre d’espaces entre les < et > et le a et /)

Edit : ben du coup, je laisse, mais Use est Uber Rapide sur le coup (peut etre dù au signalement ?)
Ce message a été édité par BarracuddA le 20/01/2004