Sapin pour moi, tadadada, sapin pour moi moi moi moi

Lut,
passons cette pitoyable adaption de Plastic Bertrand, et regardons ensemble l’objet de ce thread.
Pour Noel, la boite fait offrir à chaque employé, un cadeau, par un employé (le receveur ne connaissant pas son généreux mécène.
Dans mon cas, j’offre une tasse. Mais je n’ai pas de quoi emballer, alors Eureka! je vais la mettre dans une enveloppe A4, que je vais décorer zouliment.
Donc de chaque coté un sapin (donc deux au total ^^) avec des guirlandes tout partout et autres. J’ai à ma disposition des feutres: jaune, vert, bleu, rose et violet.
Et le hic, c’est que je sais pas dessiner un sapin design/novateur. Donc je requiert très humblement votre aide sur comment dessiner un sapin en bonne et due forme.

Je prends tout, alors lacher vous ^^

Capty

Euh… J’aurai mis ça en “Trucs en vrac” B)

Euh… Ben tu dessines 3 triangles, le plus petit en haut et le plus grand en bas. Faut pas oublier le tronc.

Genre de sujet… Sur le coup je sèche!

Un sapin, ça ressemble aussi à une flèche pointeuse d’une souris… B)

C’est pas si compliqué que ça à dessiner.

au pire tu peux en décalquer un

Non même j’ai mieux, tu l’imprimes sur l’enveloppe en gris très très clair et en traits super fins, et tu repasses au crayon genre “c’est moi qui l’ai dessiné”.
(geek powered)
(oui ça sent le vécu)

L’alternative étant de faire un sapin d’entreprise : un collage à base de post-its, de trombones, de cachets, d’entêtes de la boîte, de vrais bics collés, … bref, de tout ce que l’armoire à fournitures de ta boite recèle.

Qat: oui mais là c’est du vol de matériel B)

Je cherchais un truc concept a dessiner, pas le vieux triangle, ou le rince bouteille super moche qu’on apprend à faire en maternelle.
Un truc novateur (mais pas trop) et graphique.

Quelquechose qui compense la pauvreté de l’emballage.

elle a l’air sympa ta boite, vous faites souvent des ateliers bricolage ? tu bosses chez casto ? B)

[quote=“Le-Captain, post:8, topic: 32110”]Je cherchais un truc concept a dessiner, pas le vieux triangle, ou le rince bouteille super moche qu’on apprend à faire en maternelle.
Un truc novateur (mais pas trop) et graphique.

Quelquechose qui compense la pauvreté de l’emballage.[/quote]

Bah je te dis, le pointeur de souris, en ver( bord noir, et une toute petite phrase en gris léger en dessous style
"Christmas trees everywhere, hu?"

Disons que cette semaine, l’occupation professionnelle va rester assez anecdotique.
Donc, youpi, comme qui dirait, alors je me laisse allez dans l’Art.