Sasser à rien

Ah mais j’ai pas dit que l’auteur du virus ne devait pas etre condamné. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Copychat › date=’ 10 Jul 2005, 18:59’]Ah mais j’ai pas dit que l’auteur du virus ne devait pas etre condamné. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 376195 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

<MonAvisAMoiQueJ’aiEtQueJ’aiPasEnvieD’Argumenter>

De toute façon c’est l’intention qui compte et quand on programme un virus, c’est avec l’intention de nuire. En plus pour être un auteur de virus, faut être méchamment méchant (oui deux fois !), vous l’imaginez paufiner son code, le debugger, le tester et conclure avec un petit sourire sournois « Ah y est, IL est prêt ! » … Tout ce temps passé juste pour pondre un truc qui va faire chier des utilisateurs lambdas.

Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est de la fautes des gens qui patchent pas leur Windows, ça c’est de la grosse hypocrisie !! Et ça me fout hors de moi ! C’est comme dire « A Paris y a pleins de pickpocket mais c’est la faute des touristes, ils ont qu’a mieux fermer leur sacs ! »
Putain, c’est si dur que ça de résister à la tentation de faire chier les autres ?
C’est comme le virus qui reboote Windows quand on se connecte à internet (si ça se trouve c’est Sasser en plus mais je me souviens plus). Ma frangine le chope et hop, Windows update mes fesses oui ! Ca reboote avant même d’accéder à la page (modem 56k).

Faut arrêter de trouver des excuses à tire l’arigo (euh…) avec son enfance etc etc…

Enfin bref… pour moi c’est le monde à l’envers, faire la une des journaux en tant qu’auteur de virus super connu ça fait star, ça fait très Mitnick, c’est fun pour le CV… Alors que moi je lui en fouterais des coups de pieds au cul qu’il risque pas de s’assoir pendant un bout de temps !

</MonAvisAMoiQueJ’aiEtQueJ’aiPasEnvieD’Argumenter>

edit : Tournure de phrase pas toujours claire

Mais amis, tout n’est qu’affaire de moderation …

je suis completement d’accord avec chalupie sur le fond, mais egalement avec Ganja.

En gros, il est inexcusable, et doit etre condamné pour ca.
Mais il a tué personne, donc on va pas non plus le pendre … Je lui aurais peut etre (surement) coller plus de traveaux d’interet generaux (dans les 200h), parce que c’est utile, et que c’est pas la mine de sel non plus :stuck_out_tongue:

<MonAvisAMoiQueJ’aiEtQueJ’aiPasEnvieD’Argumenter>

+1

</MonAvisAMoiQueJ’aiEtQueJ’aiPasEnvieD’Argumenter>

à mon avis, d’autres heures de travaux d’intérêt général lui seront fournies par les services secrets allemands! :stuck_out_tongue: