Sauvegardes UT2004

Salut les amis !
Hier mon pc c’est complettement planté avec windows xp si bien que je ne savais pas démarrer autrement que de mettre le cd de windows xp dans mon lecteur :P( , je me suis dit ; boah pas de problème je réhinstalle de toute facon sa faisait longtemps que je voulais le faire … j’ai donc pour plus de clarté formatté le c:/ et réhinstallé windows xp , ce que j’avais oublié c’est que le SEUL jeu présent sur le c (et dont j’avais oublié de sauvegarder la sauvegarde car elle ne se trouvait pas dans document and settings ) et que j’avais mit la parceque je n’avais plus de place pour le mettre sur ma partition de jeux était UT2004 !!! Alors que je le jour d’avant je venait de  finir complettement le jeux en ayant débloqué joyeusement xan :P( (malcom etc … ) et je me disais bah demain je les essayerais ( youpii ) mais j’était tellement occupé au fait de devoir réhinstaller windows que je l’avais complettement oublié et maintenant je n’ai plus un seul personnage que j’ai mi des heures a gagner !!! J’ai bien cherché sur google mais je ne suis tombé que sur des liens corrompus :P( quelqu’un pourrait me passer sa sauvegarde ou me dire ou je pourrais la télécharger ? je suis tellement dégouté que c’est sa ou je désinstalle ut2004 tellement je suis frustré.

Merci d’avance.

On peut gagner des persos sur ut2004 ?

/me aurait peut être dû essayer le mode solo

Désolé mais ma sauvegarde ne doit pas contenir grand chose.

tu as fait un formatage rapide ou normal ? si c est un normal tu peux toujours essayer te recuperer tes donnees …

désolé j’ai pas fini le mode solo, il me reste une map à faire je crois (AS mothership), mais crois-moi c’est une récompense de consoleux de débloquer des options… Si tu veux VRAIMENT t’amuser, viens jouer à Unreal avec Cortes, Kzi, moi et les autres dans la CAFOT (Cafzone Onslaught Team) : là c’est vraiment drôle. Les bots c’est lassant alors que les humains :stuck_out_tongue:
chan irc #cafzoneut2004
serveur de la team : 62.212.75.204:7100 (pass : cafeine)

Quoi je recrute ? Non je montre le VRAI fun du jeu

Si tu regarde tes PM tu verra que je t’ai donné de quoi récupérer ce que tu cherche

De rien …

Merci énormément fanthomas ! Si ce que tu m’as envoyé fonctionne je suis tiré d’affaire , j’aurai perdu mes scores mais sa c’est pas encore très grave, je pourrais enfin essayer Xan !

Et oui je suis un ancien consoleux et j’ai fait pas mal de jeux réseau mais j’ai été dégouté suite aux comportement lamentable qu’avait certaines personnes , les bots eux restes polis et ne t’envoie pas de mails d’insultes sois disant parceque tu joue mal , faut que j’étudie moi je vais pas rester sur mon pc a m’entrainer 24 heures sur 24 ;-).