Sauvons les n00bs

Dans la série “aidons nos ennemis”, je vous signale l’existence de 2 liens bien pratiques pour les n00bs.

D’une part cette page pour apprendre les finesses de Unreal Tournament 2003. Du reste, viendez manger du railgun avec nous, ça frite souvent le soir, rassemblement des troupes sur IRC.
D’autre part, si vous commencez à fatiguer devant les défaites à Warcraft III, jetez un œil sur les stratégies de oufs malades guedins qui foisonnent sur ce site. Hf, Gl et GG comme on dit sur la planète Battle.net

Je tiens à préciser que en général il y a deux sessions d’UT2K3 sur le chan, une vers 23h (généralement ctf) et autre bcp plus tard vers 2h du mat’ (en TDM, celle là est fatale pour mes horaires d’arrivée au taf !!)

Cafeine meme avec les tips tu arriveras pas à nous battre :smiley:

Je révise, je révise… Bon, en même temps, je suis plutôt fier de moi, j’ai jamais été un as du railgun et j’en trous pas mal pour le moment (si on oublie la pauuuvre partie où j’ai complètement merdé avant-hier. :wink: )

c’est pour cela que t’as fait du War3 hier !! lool t’etais dégouté hihihihi :wink: :stuck_out_tongue:

Bon moi ce sera pas avant dimanche l’entrainement, soirees en previsions : WE rulezzz

Oué, se faire pêter la gueule deux fois de suite par un n00b comme moi, je sais ce que ça fait à l’égo. Mais bon, je t’aime quand même, hein. :wink:

Faskil qui te flingue, ça énerve. Heureusement que j’ai eu plein de vengeances. :wink:

Haha, et la pire buse Cafzonienne qui te fraggue, ça fait encore plus chier en TDM, hein ?

:-p :-p